seulement ce genre de post ne va pas tout le temps trouver des gens vraiment pointus et ça va ètre du flou du vague................de la légende

rickyfirst a écrit:nuf74 a écrit:C'est pas les mêmes composants, donc inévitablement elles ne peuvent avoir le même comportement!Dans l'absolu, ce sont des roues hautes carbone, elles ont donc des comportements similaires.
ca veux rien dire, a titre de comparaison une LW ne doit pas avoir le même comportement qu'une aero +...
Tu tombes mal j'ai des LW et mes roues précédentes du même type était des Corima montage artisanal (Tune, CX Ray 24 et 28 rayons) et bien dans l'absolu de l'ENSEMBLE des roues proposées sur le marche et bien elles étaient similaires.nuf74 a écrit:Je peux pas comparé precisement easton et zipp, mais pour avoir des zipp, je pense que zipp est plus fragile que la concucrence (enfin les models 2008, à priori les models 2009 sont renforcés).
Bien que si on ecoute les vendeurs zipp, la roue zipp semble très solide, pour preuve, il te balance la roue au sol pour prouvé qu'elles sont solides ...
Tu pars sur de bonnes bases pour comparer, entre les ont dit et les Zipp a dit et les je pense il y a de la place pour une belle discusion de comptoir. Ce n'est pas ce que j'appelle une VRAI comparaison basée sur des arguments techniques et un test comparatif valable.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités