MIMI 25 a écrit:Donc:pas les jantes à étiquette jaunes.
Oui pour les vertes.Mais pour les bleues c'est après mars 2007 ou 2008?
Parceque la tienne le marin est une d'octobre 2007.
A+
rebelbiker a écrit:Et concernant S-TEC qui a deja commandé chez eux , les delais sont ils raisonnables et y a t'il des suprises style frais de douanes ou autres ?
rom.das a écrit:En quoi ces jantes sont moins bonnes que les autres.
Solidité dans le temps, faiblesse ?
Ce problème n'est pas pris en garantie ?
Adrien a écrit:Essayez de voir avec votre vendeur pour vous remplacer les jantes que vous avez cassé.
Une jante carbone ça ne se monte pas comme une jante alu, il faut prendre le temps de monter la tension très progressivement afin que les forces de compression se répartissent parfaitement dans toute la jante. Si vous voulez aller trop vite, une zone est surchargée par rapport au reste et lâche prématurément.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour casser autant de jantes (celles vues sur le forum). Je n'en ai eu que une ou deux qui m'ont lâche au montage sur tous les montages que j'ai pu réaliser depuis 2007. Ça fait un infime pourcentage.
Essayez peut-être de vous entraîner sur des jantes alu et améliorez votre montage avant de rayonner des jantes à 800 euros.
proracing a écrit:Adrien a écrit:Essayez de voir avec votre vendeur pour vous remplacer les jantes que vous avez cassé.
Une jante carbone ça ne se monte pas comme une jante alu, il faut prendre le temps de monter la tension très progressivement afin que les forces de compression se répartissent parfaitement dans toute la jante. Si vous voulez aller trop vite, une zone est surchargée par rapport au reste et lâche prématurément.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour casser autant de jantes (celles vues sur le forum). Je n'en ai eu que une ou deux qui m'ont lâche au montage sur tous les montages que j'ai pu réaliser depuis 2007. Ça fait un infime pourcentage.
Essayez peut-être de vous entraîner sur des jantes alu et améliorez votre montage avant de rayonner des jantes à 800 euros.
Oui, mais les monter n'est pas le soucis... Le probléme que elle doivent faire plus de 500km ...
S-tec a écrit:Bei dem Sonderpreis handelt es sich um die 2007er/2008er Version
S-tec a écrit:Bestellung ist eingegangen xx.oct.08
Gesehen
S-tec a écrit:Abgelehnt xx.11.08
Leider haben wir zur Zeit keine Nippel.
Sie können einfach DT Alunippel umgedreht verbauen
benj' !!!! a écrit:bon bah je laisse tomber, trop de risques
bien evidemment a Bollwiller on parles l allemand,serieusement il repondent aussi en anglais.et c est de la part d un soultzienLePhénix a écrit:Benj' si t'as des problèmes avec l'allemand je peux te traduire j'ai eu 19 au bac![]()
daman a écrit:bien evidemment a Bollwiller on parles l allemand,serieusement il repondent aussi en anglais.et c est de la part d un soultzienLePhénix a écrit:Benj' si t'as des problèmes avec l'allemand je peux te traduire j'ai eu 19 au bac![]()
tres exact cher ami on ne rapporte rien au sujet,je suis souvent sur ce site pour lire les posts en me posant souvent des questions aussi!!! pour en revenir au sujet des lews il est evident qu on ne peut avoir des roues a 12OO euros chez s tec et pretendre la meme qualité que celles d Adrien.libre a chacun de faire son choix et je ne vois pas pourquoi debattre sur cela maintes et maintes fois.donc mon post inutile ne faisais qu en rajouté un de plus a une longue liste.amicalementblackprophet a écrit:daman a écrit:bien evidemment a Bollwiller on parles l allemand,serieusement il repondent aussi en anglais.et c est de la part d un soultzienLePhénix a écrit:Benj' si t'as des problèmes avec l'allemand je peux te traduire j'ai eu 19 au bac![]()
la remarque qui apporte beaucoup au sujet...si ce n'est de la rallonger inutilement, comme je le fais aussi d'ailleurs![]()
daman a écrit:tres exact cher ami on ne rapporte rien au sujet,je suis souvent sur ce site pour lire les posts en me posant souvent des questions aussi!!! pour en revenir au sujet des lews il est evident qu on ne peut avoir des roues a 12OO euros chez s tec et pretendre la meme qualité que celles d Adrien.libre a chacun de faire son choix et je ne vois pas pourquoi debattre sur cela maintes et maintes fois.donc mon post inutile ne faisais qu en rajouté un de plus a une longue liste.amicalementblackprophet a écrit:daman a écrit:bien evidemment a Bollwiller on parles l allemand,serieusement il repondent aussi en anglais.et c est de la part d un soultzienLePhénix a écrit:Benj' si t'as des problèmes avec l'allemand je peux te traduire j'ai eu 19 au bac![]()
la remarque qui apporte beaucoup au sujet...si ce n'est de la rallonger inutilement, comme je le fais aussi d'ailleurs![]()
Adrien a écrit: Essayez de voir avec votre vendeur pour vous remplacer les jantes que vous avez cassé.
Adrien a écrit: Une jante carbone ça ne se monte pas comme une jante alu, il faut prendre le temps de monter la tension très progressivement afin que les forces de compression se répartissent parfaitement dans toute la jante. Si vous voulez aller trop vite, une zone est surchargée par rapport au reste et lâche prématurément.
Adrien a écrit: Je ne sais pas comment vous faîtes pour casser autant de jantes (celles vues sur le forum).
Adrien a écrit: Je n'en ai eu que une ou deux qui m'ont lâche au montage sur tous les montages que j'ai pu réaliser depuis 2007. Ça fait un infime pourcentage.
Adrien a écrit: Essayez peut-être de vous entraîner sur des jantes alu et améliorez votre montage avant de rayonner des jantes à 800 euros.
stevan11 a écrit:proracing a écrit:Adrien a écrit:Essayez de voir avec votre vendeur pour vous remplacer les jantes que vous avez cassé.
Oui, mais les monter n'est pas le soucis... Le probléme que elle doivent faire plus de 500km ...![]()
et ne pas fondre au freinage dans une descente de col
yoda2709 a écrit:en tout ça sur ce coup je trouve limite l'attitude de STEC avec lesquels au demeurant je n'ai jamais eu aucun souci dans mes commandes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités