profil :

jobartim a écrit:Bonsoir,
Sur les 2 photos que tu présentes ce sont 2 modèles différents :
Ergonova à gauche et Ergosum dans le petit encadré à droite
Pour le poids je peux pas t'aider
xcal64 a écrit:En fait, j'ai 2 ergonova, un premier modèle que j'avais eu au salon du roc qui était un modèle de démo pesé à 320g et qui n'avait pas la même déco que mon ergonova pro pesé lui à 267g. Donc le poids est conforme et pas comme je l'avais dit plus haut dans le post.
lexave a écrit:xcal64 a écrit:En fait, j'ai 2 ergonova, un premier modèle que j'avais eu au salon du roc qui était un modèle de démo pesé à 320g et qui n'avait pas la même déco que mon ergonova pro pesé lui à 267g. Donc le poids est conforme et pas comme je l'avais dit plus haut dans le post.
Salut, je voudrais savoir d'où tu tiens tes infos par rapport au modèle de pré série parce que je viens de recevoir mon cintre commandé chez un détaillant local et il ressemble au modèle de pré série que tu décris plus de 300 grammes et noir avec juste les inscriptions ergonova et 3t fine, par rapport à ce qui est affiché partout j'ai l'impression de ne pas avoir reçu le bon produit. Je suis rentré en contact avec le distributeur France qui sans éxagérer n'aide pas beaucoup les clients et se retranche derrière une histoire d'arrivage différents qui justifieraient de tels écarts de poids et d'esthétique.
Merci pour tes infos
olivierb a écrit:le nouveau nom c'est 3Tnews, par contre je ne sais rien au sujet de la faillite et de la "renaissance".
styang a écrit:moi j'ai un Ergosun team en 42 pesé a 202 grammes.
finition superbe
mais je vais le revendre car trop profond pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités