polo66 a écrit:je viens de regarder de plus près, et en fait, le boitier est remplacé par cet adaptateur Shimano en plastique (les roulements sont dedans).
On dirait vraiment un truc de supermarché! mais c'est léger: 62grs!
polo66 a écrit:c'est une merde ce standart à la con!
Le pédalier Red, c'est que pour la photo. J'ai reçu le cadre avec l'adaptateur pour pédalier Shimano et ça n'est pas compatible Sram (j'ai un cm de jeu).
J'ai appelé Giant France et il n'ont aucune idée de la dispo de ce fameux adaptateur!
Et encore mieux, chez Savoye, ils ne l'ont même pas au catalogue!
Donc je vais monter un pédalier Shimano en attendant pour pouvoir rouler!
Il existera aussi un adaptateur pour Campa et FSA.
proracing a écrit:orval2 a écrit:Si je ne me gourre pas le diamètre du boitier Red est le même que celui du D-A...
Renaud
non pas le meme diamétre pour un des 2 roulements.
stevan11 a écrit:c est juste une entretoise qui se place à l'intérieur du roulement de gauche, mais il faut aussi voir l'épaisseur, car les roulements d'un sram font 8mm d'épaisseur, alors que le shima ou campa sont en 6mm, quelqu'un a un de ces cadres vers chez moi? car moi j'ai les roulements et l'entretoise pour faire un essai
Sunce a écrit: désolé mais j habite le sud de la france. sinon ca aurait été volontiers. Je demanderai à mon bouclard s il s agit du meme adaptateur pour Sram et pour Shimano.
1sanglier a écrit:Finalement c'est une version ISP que tu as monté (sur la page précédente tu fais reference a une version non ISP)
Je n'ai pas vu le poids de ton cadre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités