veroben a écrit:Les Vittoria font visiblement l'hunanimité pour le confort et la souplesse. Ne connaissant pas du tout leur gamme, qu'elles sont les différenceentre les KS, CX, KX, RubinoPro (légers ceux-là!)?
Le Rubino pro est plus un pneu d'entraînement donc plus rigide et moins confortable. En contre partie, il est plus durable.
veroben a écrit:Le Rubino pro est plus un pneu d'entraînement donc plus rigide et moins confortable. En contre partie, il est plus durable.
????? Il apparait plus léger sur les doc (210g contre 230g pour les autres)? C'est possible ça, qu'un pneu d'entrainement soit plus léger qu'un comp?
c'estmoi a écrit:fbi a écrit:je crois que tu peux les repeser, car 220gr pour une paire de pneus, c'est de la magie
"en 23 et pour un pneu" un pneu c'est pas une paire car une paire c'est deux pneus
veroben a écrit:eh les gars,
la question est de savoir si les fusion air light sont aussi confortables et souples que les vittoria, non?
veroben a écrit:syce,
Crois-tu que les neutrons 2006 seraient plus légère et donc de confection un peu différentes de 2005? (mise à part le serrage bien sûr). On sait que campa a modifié les eurus et les zonda (je crois) mais, auraient-ils aussi un peu modifié les neutrons?
veroben a écrit:Faudrait trouver un gars qui aurait essayé les deux![]()
![]()
![]()
Y'a quelqu'un![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités