les specialized rose ont été faite seulement pour s chavanel donc elles ne seront surement pas vendues au public

stevan11 a écrit:c est prevu, j attend que les nouvelles Lake arrivent, pour infos mes pompes n ont que 2 saisons, heureusement que le lacet a pas laché avant le depart d une course
blouguy a écrit:magnifique, vraiment magnifique !!
je n'ai jamais retrouver le confort des spé dans tous les modèles essayés (sauf peut être les sidi a PA76000 mais sa reste différent), malheureusement je n'avais pas le budget pour une belle paire!
Un petit CR des que tu as roulé quelque centaine de bornes avec
yun a écrit:Juste un tuyau pour perdre 30g (et oui quand même !) sur les chaussures specialized swork. Bon les miennes sont de 2007 mais je pense que cela marche sur les nouveaux modèles.
Tout simple, d'abord l'opération se fait sans cales. Enlever la semelle interieur puis ouvrir le "pré découpage" qui se trouve au niveau de la cale, toujours à l'intérieur de la chaussure. Ensuite par l'extérieur vous pousser sur l'insert metallique qui doit se soulever et vous le retirer et voilà !Et en plus fini certains de bruits metalliques....
ERIK a écrit:Ola,
tu devais pas changer plutot ta tds et ton cintre sur ton Look??![]()
@+
chambysunn a écrit:Salut,
Je relance un peu ce sujet car ces chaussures m'interrèsse.
J'aimerais avoir des infos sur le choix des composants de cette paire "Body geometrie".
En effet sur le site constructeur on peut y apprendre que la chaussure est customable avec différents accessoires qui permettent de s'ajuster au mieux à la morphologie de nos pieds :
http://www.specialized.com/bc/microsite ... n.html?x=y
Puis cliquez sur la fig3.
On y découvre qu'on peut choisir les semelles : Footbeds...
Il y a plusieurs couleurs : Vert bleu et orange en fonction de notre morphologie.
Qu'avez vous pris comme semelle ?
Quel retour faire aprés utilisation de ces chaussures ?
Des infos au niveau des nouvelles coloris du model 2009 ?
@+