Moyeux Soul Kozak

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re:

Messagede maitio » Mar 3 Jan 2012 19:10

BiBi WET a écrit:Sinon il y a Hope qui n'est pas cher et très fiable. Ca n'a rien à voir en termes de qualité et de fiabilité avec les produits chinois bas de gamme pourtant vendus hors de prix en Europe. Et en prime c'est "made in UK" à 100% chez Hope (si j'exclue les roulements), le SAV est top, et ce n'est pas plus cher qu'un produit Chinois vendu par le réseau "officiel" en France.


Hope est dispo en quel(s) perçage(s) ? Il me semble avoir vu que l'arrière n'existait qu'en 28/32.
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Moyeux Soul Kozak

Messagede maitio » Mar 3 Jan 2012 19:18

Dementia a écrit:Bonjour,

Bibi, je vois que tu en proposes à la vente sur ton site.
Ton opinion et retour d'expérience ont changé sur ces moyeux ?

Merci


Oui et en plus avec -48% de remise !
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Re:

Messagede hocusfocus » Mar 3 Jan 2012 19:23

maitio a écrit:
BiBi WET a écrit:Sinon il y a Hope qui n'est pas cher et très fiable. Ca n'a rien à voir en termes de qualité et de fiabilité avec les produits chinois bas de gamme pourtant vendus hors de prix en Europe. Et en prime c'est "made in UK" à 100% chez Hope (si j'exclue les roulements), le SAV est top, et ce n'est pas plus cher qu'un produit Chinois vendu par le réseau "officiel" en France.


Hope est dispo en quel(s) perçage(s) ? Il me semble avoir vu que l'arrière n'existait qu'en 28/32.



oui, uniquement 28 ou 32..
pour SK, je n'ai jamais eu autant de retour qu'avec ces moyeux.. à réserver pour le sec parce que ça n'aime pas l'eau du tout..
Avatar de l’utilisateur
hocusfocus
 
Messages: 523
Inscription: Mer 15 Juin 2005 02:00

Re: Moyeux Soul Kozak

Messagede iDomD » Sam 18 Fév 2012 14:43

Alors les S K de 2010, fiable ou pas ?
Recherche une manivelle D ou G Cannondale SL en mauvais état, même en vrac.
Recherche dérailleur avant DI2 Dura-ace en occasion même légèrement frotté, ainsi que diverse pièces DI2 HS.
iDomD
 
Messages: 193
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:53
Localisation: 128,500 M

Précédente

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: PhanuHell et 30 invités