Karbonlite a écrit:Tu peux déjà donner le montage tout en détail avec les poids Ricarello
land17 a écrit:Et personne pour me répondre sur mon scott......
Arph a écrit:aquilon a écrit:
Bonjour
SCOTT CR1 BLACK AND GOLD
SCOTT CR1 NOIR ET OR dans la catégorie moins de 3000 euros
cadre CR1 2008
groupe 105
7.5kg
Bonne soiree
J'aurais pas vu ce vélo à Longchamp dimanche dernier (avec un cycliste sans casque dessus) ?
aquilon a écrit:j'etais la ouais... je cours acheter un casque ok...mais il me faudra une peu plus que 40 euros...
http://www.amazon.fr/UVEX-S41-0-143-0515-Casque-brillant-53-56/dp/B00447S3P4/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A1ZYH674UWPF7P
guybole a écrit:photo vite fait
Ricarello a écrit:guybole a écrit:photo vite fait
Comme on dit, très beau carrelage. éclairage au top.
tu nous a fait taper des messages pour passer a la page 100 mais a part un velo plus lourd que la version catalogue... pas grand chose.
De serie en sram red, ce velo dans ta taille pese sub 6.
le miens en Team + roues 80mm + Di2 + PM + pedales + 2 portes btl pese 6.5....
Retour atelier pour nous faire rêver STP.
guybole a écrit:Ricarello a écrit:guybole a écrit:photo vite fait
Comme on dit, très beau carrelage. éclairage au top.
tu nous a fait taper des messages pour passer a la page 100 mais a part un velo plus lourd que la version catalogue... pas grand chose.
De serie en sram red, ce velo dans ta taille pese sub 6.
le miens en Team + roues 80mm + Di2 + PM + pedales + 2 portes btl pese 6.5....
Retour atelier pour nous faire rêver STP.
mon premier et dernier message ici.
a bon entendeur.
quel despotisme !
aquilon a écrit:j'etais la ouais... je cours acheter un casque ok...mais il me faudra une peu plus que 40 euros...
http://www.amazon.fr/UVEX-S41-0-143-0515-Casque-brillant-53-56/dp/B00447S3P4/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A1ZYH674UWPF7P
Ricarello a écrit:Karbonlite a écrit:Tu peux déjà donner le montage tout en détail avec les poids Ricarello
Hello,
pour le moment j'en suis au meme niveau:
6.55KG en 58
Cadre et fourche non coupee (1240g)
DA Di2
Grimben a écrit:surtout que un casque ça sert a rien de mettre cher!
Genre t'as le savant de GIRO qui est top et qui coûte seulement 60 euros par exemple.
aquilon a écrit:Grimben a écrit:surtout que un casque ça sert a rien de mettre cher!
Genre t'as le savant de GIRO qui est top et qui coûte seulement 60 euros par exemple.
je suis bien d'accord avec vous quant au prix d'un casque seulement, moi je cherche pas le "léger a tout prix", je cherche le " noir et or a tout prix".On peu trouver ça bidon, mais c'est comme ca![]()
et des casques noir et or , ben y'en a qu'un...celui là!
Sinon je relève quand même les remarques esthétiques sur le "trop doré" du vélo. Vous pensez donc que mettre des bouchons de cintre , collier de TDS et entretoise noir rendraient le vélo moins "surfait"?
J'ai déjà changé les entretoise pour du doré de la même teinte que le reste du vélo (moins orange quoi).
je sens que je vais me faire chambrer a longchamps moi, !!!!
bilute37000 a écrit:aquilon a écrit:Grimben a écrit:surtout que un casque ça sert a rien de mettre cher!
je suis bien d'accord avec vous quant au prix d'un casque seulement, moi je cherche pas le "léger a tout prix", je cherche le " noir et or a tout prix".On peu trouver ça bidon, mais c'est comme ca![]()
et des casques noir et or , ben y'en a qu'un...celui là!
Sinon je relève quand même les remarques esthétiques sur le "trop doré" du vélo. Vous pensez donc que mettre des bouchons de cintre , collier de TDS et entretoise noir rendraient le vélo moins "surfait"?
J'ai déjà changé les entretoise pour du doré de la même teinte que le reste du vélo (moins orange quoi).
je sens que je vais me faire chambrer a longchamps moi, !!!!
C'est surtout qu'un casque avant d'être un quelconque objet de plaisir est avant tout un objet de sécurité.
Bon, il y a bien une étude qui prétend que le fait de porter un casque nous mettrait tellement en confiance qu'on prendrait d'avantage de risque. Mais bon, quand on voit certains accidents indépendants de notre volonté, un casque remplit sa fonction première : la sécurité.
Donc, pour revenir au casque, attendre d'avoir les sous pour s'acheter un casque qui plaît au détriment de sa sécurité. C'est quand même dommage, non ?
Surtout qu'un casque de qualité 'correct' est dans la cinquantaine d'euros. Et quand on voit la somme investit dans le vélo, 50€ c'est quoi, une paire de pneus.
Après, je ne dis pas qu'acheter un casque qui plaît n'est pas une bonne chose.
Mais personnellement, rouler sans casque n'est pas une bonne chose. A choisir, mieux vaudrait, en ce qui me concerne, rouler avec un casque à l'esthétique peut être discutable, mais à la fonction assurée, pour ensuite acheter le casque de ses rêves.
De plus, un casque n'est jamais perdu, car ça peut toujours dépanner quelqu'un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités