hugo a écrit:Tu gardes les Elite qu'il y a dessus? Elles ont l'air sympa mais bon j'ai suffisamment de roues..
Et bien... j'en sais rien ! Non, pour le moment je réfléchis encore. J'ai déjà les SSC SL qui ne servent pas à la maison et mes Elite version 2010 que j'utilise actuellement. Je me dis que c'est domage de flinguer une nouvelle paire de roues pour l'entrainement alors que j'ai déjà 2 paires qui ne sont plus bonnes qu'à faire ça

Les neuves seront surement à vendre et bradées.
hugo a écrit:Tu le reçois semaine 48 aussi je suppose? Tu as deja fait le paiement?
Et non ! Je vais attendre les 1er décembre pour le virement. Je le recevrais ainsi 1ère quinzaine de décembre et j'espère finaliser le montage afin d'utiliser la machine à compter du 22/12.
hugo a écrit:Un 3TTT Rotundo Team serait sympa, ça rappellerais le marquage rouge

et la potence associée, mais je sais pas si elle sera plus light que la Ritchey
Oui, j'avais vu le Rotundo Team qui me fait de l'oeil mais il n'est pas donné non plus. Après faut voir le gain de poids possible...
hugo a écrit:Je crois que je suis un peu moins à la recherche du poids que toi

Par contre si t'as pas encore tes Speedplay, achete toi des chromo et met des axes Ti de chez Dulights, tu gagnes 40gr et c'est p'tet meme moins cher!
Pas si sûr, pourquoi dis-tu ça ? Je me dis que quitte à changer de périphériques, il n'est pas plus bête d'essayer d'optimiser un peu la configuration du vélo ! Les étriers vont me faire gagner pas mal... et à 100€ la paire, je crois avoir fait une petite affaire

!
Karbonlite a écrit: le FSA WINg à la forme qui te convient niveau cintre maintenant moi j'ai le modele alu à 300 grs pour 28 euros,mais je sais qu'il existe en version carbone slk ou k-force light
Merci, je vais regarder du côté de chez FSA... j'avais zappé qu'ils faisaient des trucs qui pourraient me convenir
Cristo a écrit:Le problème c'est que si j'ai bien compris la potence tu ne pourras pas la monter sur le pivot 1' 1/4, c'est l'inconvénient, tu n'as que Ritchey (et Syntace je crois) qui sont compatibles il me semble.
Ah... tu es sûr de ça ?? D'autres confirment ? ça pourrait m'éviter de faire une petite boulette ça !