La scott-mania !!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: La scott-mania !!!

Messagede nficanas » Sam 12 Oct 2013 14:19

Pas trop Scott-mania(K) car très ouvert à tous les vélos, je roule aussi sur un acier mais j'ai eu l'Addict R3 (hmf) de 2010, je suis passé après au TCR Advanced 2 de 2012 et là je viens de repiquer pour le Scott Addict de 2014 dont on parle peu sur ce forum, un peu plus sur WW.
Côté optimisation il s'agit d'un montage à la carte par mon bouclard pour coller à ma pratique : cyclos montagne >100km, triathlon du court au long voire très long format...
J'ai choisi, compte tenu de mon utilisation et de mes capacités de me cantonner à la fibre HMF, il existe l'HMX du Team Issue (mais je ne suis pas issu(e) du team) et l'HMX SL, c'est ce dernier (hyper léger dit-on) qui est présenté sur la video de teasing de Scott où l'on voit Gerrans.(même gabarit que lui mais près de 20 ans de plus).
Je voulais passer à l'Ultégra 11 mécanique pour tenir le budget à défaut de tenir la masse et choisir les périphériques du Team issue soit des éléments en carbone Syncros: potence, cintre et tige de selle. Je place mes roues DT Spline 38 montées des Corsa III et ma selle Antares.

Fini de monter hier soir mais la livraison n'a pas pu assurer la tige de selle et le cintre donc config à améliorer.

Pour les poids, j'avais demandé à mon monteur de peser cadre et fourche à nu mais il a zappé, bien dommage.
Pesé au magasin sans les PB, 6.8 kg dans le montage suivant:

- Cadre 2014 Scott Addict 10 Hmf et fourche Hmf
- Groupe Ultégra 11 2014, 52/36 et 11/28
- Roues DT SPLINE 38
- Boyaux Corsa III
- Potence syncros FL10
- Cintre alu FSA compact (trop compact pour moi)
- Guidoline Fizik
- Tige de selle Look carbone
- Selle Fizik Antares
- Pédales Look Keo 2 carbon

Petit CR :
"Donc essai ce matin, tout seul pour découvrir tranquillement le vélo.
Parcours choisi: Menton par Monaco puis Col de Castillon Sospel et remontée du Col de Braus 99.8 km pour 3h44 soit 26.7km/h pour 1500 de D+.
Que dire de ce vélo ? :
- déjà que c'est l'entrée de gamme Addict en HMF donc plutôt rassurant, pas pour les pros, ça tombe bien...
- équilibre parfait entre rigidité et confort, plus confortable que l'ancien Addict et que le TCR Advanced et aussi rigide que l'ancien et plus que le TCR (roues boyaux)
- Stable mais très maniable, comme l'ancien mais mieux que le TCR qui a un côté grosse moto dans la maniabilité --> donc dans les trajectoires le vélo se place sans effort et dans les lacets il est très facile et donne une impression de sécurité. En descente virages rapides sans effort pour tenir la ligne ou enchaîner un S
- Sur le plat, je n'ai pas vraiment senti la différence entre le 50 et le 52, cela me fait dire que je pourrai tenir un plus gros braquet facilement, cela a été le cas entre Nice et Menton. Impression de pas forcer avec 36/38 km/h au compteur.
- Sur le faux plat montant, avec le 52/19 ou 21/23 on passe bien le couple avec une bonne fluidité du pédalier (nouvel Ultégra ? ou conception de la boite du cadre ?) et une cadence élevée qui ne faiblit pas. Idem avec le 36/17/19.
- Dans les côtes à 6/8%, c'est un vif, là c'est encore mieux que l'ancien Addict et bien mieux que le TCR qui n'accepte qu'une augmentation de train mais freine la relance. Idem pour la fluidité du coup de pédale, je n'ai pas buté sur la rigidité du cadre.
- Dans le plus dur du Braus 10% je crois, c'est passé sans souci, le vélo encaisse bien la vitesse réduite et permet de relancer de 2 vitesses dès que la pente se baisse, preuve que les jambes ne sont pas "cassées". Arrivé frais au sommet du Braus.
- Dans le morceau La Grave Pont de Peille, je roulais plus vite qu'avec le TCR car on passe mieux les légères remontées, pas besoin de rappuyer pour relancer
- J'ai bien forcé sur le retour pour voir à l'arrivée si la réponse à la question : es-tu en état de partir courir un semi était positive, nickel !!

Que des points positifs, non, il y a des choses à améliorer mais qui tiennent aux réglages :
- ce cintre FSA au reach de 75 est trop court et avec un drop court aussi, ma position n'est pas optimale mais cela est temporaire, vivement le syncros
- les cocotes peut-être un peu hautes, je suis habitué à plus d'horizontalité
- j'ai du mal à attraper les freins - distance cintre levier, pb que je n'avais pas avant

En conclusion:
- très bon vélo pour moi (le meilleur que j'ai eu ? peut-être mais à confirmer sur du plus long car 100 bornes c'est pas assez)
- content d'avoir choisi la fibre HMF car c'est la bonne rigidité pour des crapauds comme moi
- bon mariage entre le cadre et les roues DT SPLINE 38 au point que dès la première heure, j'avais l'impression d'avoir toujours roulé sur ce vélo
- surpris de la bonne adéquation cadre-roues avec le pédalier 52/36, le 50 ne m'a pas manqué et le 38 non plus, étonnant, à garder ?
- le groupe 11 Ultégra a encore progressé, silencieux, souple, passage rapide du 36 au 52 - Ergonomie des leviers plus fine, un peu déroutant mais cela copie le Sram..."

3 photos ici : http://www.flickr.com/photos/89915478@N05/10223945906/

Si vous avez sauté le pas vers ce vélo, n'hésitez pas à partager vos impressions surtout que certains vont faire des montages très légers avec la version haut de gamme et des groupes lights. Et il sera intéressant d'avoir les retours des utilisateurs des Team Issue et HMX SL car là ça va faire des étincelles sur la route.

Bon week-end à tous
Scott Addict de 2014
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Re: La scott-mania !!!

Messagede lorentz » Sam 12 Oct 2013 15:39

nficanas a écrit:Pas trop Scott-mania(K) car très ouvert à tous les vélos, je roule aussi sur un acier mais j'ai eu l'Addict R3 (hmf) de 2010, je suis passé après au TCR Advanced 2 de 2012 et là je viens de repiquer pour le Scott Addict de 2014 dont on parle peu sur ce forum, un peu plus sur WW.
Côté optimisation il s'agit d'un montage à la carte par mon bouclard pour coller à ma pratique : cyclos montagne >100km, triathlon du court au long voire très long format...
J'ai choisi, compte tenu de mon utilisation et de mes capacités de me cantonner à la fibre HMF, il existe l'HMX du Team Issue (mais je ne suis pas issu(e) du team) et l'HMX SL, c'est ce dernier (hyper léger dit-on) qui est présenté sur la video de teasing de Scott où l'on voit Gerrans.(même gabarit que lui mais près de 20 ans de plus).
Je voulais passer à l'Ultégra 11 mécanique pour tenir le budget à défaut de tenir la masse et choisir les périphériques du Team issue soit des éléments en carbone Syncros: potence, cintre et tige de selle. Je place mes roues DT Spline 38 montées des Corsa III et ma selle Antares.

Fini de monter hier soir mais la livraison n'a pas pu assurer la tige de selle et le cintre donc config à améliorer.

Pour les poids, j'avais demandé à mon monteur de peser cadre et fourche à nu mais il a zappé, bien dommage.
Pesé au magasin sans les PB, 6.8 kg dans le montage suivant:

- Cadre 2014 Scott Addict 10 Hmf et fourche Hmf
- Groupe Ultégra 11 2014, 52/36 et 11/28
- Roues DT SPLINE 38
- Boyaux Corsa III
- Potence syncros FL10
- Cintre alu FSA compact (trop compact pour moi)
- Guidoline Fizik
- Tige de selle Look carbone
- Selle Fizik Antares
- Pédales Look Keo 2 carbon

Petit CR :
"Donc essai ce matin, tout seul pour découvrir tranquillement le vélo.
Parcours choisi: Menton par Monaco puis Col de Castillon Sospel et remontée du Col de Braus 99.8 km pour 3h44 soit 26.7km/h pour 1500 de D+.
Que dire de ce vélo ? :
- déjà que c'est l'entrée de gamme Addict en HMF donc plutôt rassurant, pas pour les pros, ça tombe bien...
- équilibre parfait entre rigidité et confort, plus confortable que l'ancien Addict et que le TCR Advanced et aussi rigide que l'ancien et plus que le TCR (roues boyaux)
- Stable mais très maniable, comme l'ancien mais mieux que le TCR qui a un côté grosse moto dans la maniabilité --> donc dans les trajectoires le vélo se place sans effort et dans les lacets il est très facile et donne une impression de sécurité. En descente virages rapides sans effort pour tenir la ligne ou enchaîner un S
- Sur le plat, je n'ai pas vraiment senti la différence entre le 50 et le 52, cela me fait dire que je pourrai tenir un plus gros braquet facilement, cela a été le cas entre Nice et Menton. Impression de pas forcer avec 36/38 km/h au compteur.
- Sur le faux plat montant, avec le 52/19 ou 21/23 on passe bien le couple avec une bonne fluidité du pédalier (nouvel Ultégra ? ou conception de la boite du cadre ?) et une cadence élevée qui ne faiblit pas. Idem avec le 36/17/19.
- Dans les côtes à 6/8%, c'est un vif, là c'est encore mieux que l'ancien Addict et bien mieux que le TCR qui n'accepte qu'une augmentation de train mais freine la relance. Idem pour la fluidité du coup de pédale, je n'ai pas buté sur la rigidité du cadre.
- Dans le plus dur du Braus 10% je crois, c'est passé sans souci, le vélo encaisse bien la vitesse réduite et permet de relancer de 2 vitesses dès que la pente se baisse, preuve que les jambes ne sont pas "cassées". Arrivé frais au sommet du Braus.
- Dans le morceau La Grave Pont de Peille, je roulais plus vite qu'avec le TCR car on passe mieux les légères remontées, pas besoin de rappuyer pour relancer
- J'ai bien forcé sur le retour pour voir à l'arrivée si la réponse à la question : es-tu en état de partir courir un semi était positive, nickel !!

Que des points positifs, non, il y a des choses à améliorer mais qui tiennent aux réglages :
- ce cintre FSA au reach de 75 est trop court et avec un drop court aussi, ma position n'est pas optimale mais cela est temporaire, vivement le syncros
- les cocotes peut-être un peu hautes, je suis habitué à plus d'horizontalité
- j'ai du mal à attraper les freins - distance cintre levier, pb que je n'avais pas avant

En conclusion:
- très bon vélo pour moi (le meilleur que j'ai eu ? peut-être mais à confirmer sur du plus long car 100 bornes c'est pas assez)
- content d'avoir choisi la fibre HMF car c'est la bonne rigidité pour des crapauds comme moi
- bon mariage entre le cadre et les roues DT SPLINE 38 au point que dès la première heure, j'avais l'impression d'avoir toujours roulé sur ce vélo
- surpris de la bonne adéquation cadre-roues avec le pédalier 52/36, le 50 ne m'a pas manqué et le 38 non plus, étonnant, à garder ?
- le groupe 11 Ultégra a encore progressé, silencieux, souple, passage rapide du 36 au 52 - Ergonomie des leviers plus fine, un peu déroutant mais cela copie le Sram..."

3 photos ici : http://www.flickr.com/photos/89915478@N05/10223945906/

Si vous avez sauté le pas vers ce vélo, n'hésitez pas à partager vos impressions surtout que certains vont faire des montages très légers avec la version haut de gamme et des groupes lights. Et il sera intéressant d'avoir les retours des utilisateurs des Team Issue et HMX SL car là ça va faire des étincelles sur la route.

Bon week-end à tous

bonjour désirant acheter le cadre fourche addict hmx sl

quel est la taille de ce nouveau addict en essaie,et s'agit il d'un cadre exigeant ou plutôt tolérant,
merci d'avance pour les réponses
sportivement nicolas lorentz
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Re: La scott-mania !!!

Messagede nficanas » Sam 12 Oct 2013 15:44

Oui c'est vrai j'ai oublié de dire que c'est une taille 52, pour moi 1.72 et hauteur de selle 72. Nickel pour la position, potence en 100.

Tolérant ou exigeant c'est en lien avec le niveau de chacun. Sur le parcours de ce matin, je dirais plutôt tolérant mais tout dépend de la pratique et de ses aptitudes.
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Re: La scott-mania !!!

Messagede lorentz » Sam 12 Oct 2013 16:06

pile poil la taille qu'il me faudrait,il me reste a le trouver a un bon prix :lol:
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Laurent Pineau » Lun 14 Oct 2013 20:09

Mon prochain montage sera sur base du cadre addict team issue 2014 merci pour ton cr ;)
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!
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Re: La scott-mania !!!

Messagede nficanas » Lun 14 Oct 2013 20:33

Laurent Pineau a écrit:Mon prochain montage sera sur base du cadre addict team issue 2014 merci pour ton cr ;)


De rien, normal de partager - ça va te faire un beau vélo léger et pêchu avec le team issue - j'ai eu le kit cadre en main en magasin, il était arrivé avant le mien, l'association noir et vert en brillant rend très bien.
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Re: La scott-mania !!!

Messagede JeanRoger » Mer 16 Oct 2013 13:42

Salut tout le monde.

Pouvez vous me dire si sur un foil en taille 52 (pour 1m 72) on peut se trouver une position typée très compétition ? la douille de direction n'est pas trop haute ?
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Re: La scott-mania !!!

Messagede domino » Mer 16 Oct 2013 14:34

JeanRoger a écrit:Salut tout le monde.

Pouvez vous me dire si sur un foil en taille 52 (pour 1m 72) on peut se trouver une position typée très compétition ? la douille de direction n'est pas trop haute ?


la douille de direction est "normal "
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Re: La scott-mania !!!

Messagede rickyfirst » Mer 16 Oct 2013 15:07

JeanRoger a écrit:Salut tout le monde.

Pouvez vous me dire si sur un foil en taille 52 (pour 1m 72) on peut se trouver une position typée très compétition ? la douille de direction n'est pas trop haute ?


C'est à toi de savoir la hauteur de douille qui te convient.
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Laurent Pineau » Mer 16 Oct 2013 18:43

Hello Ricky, la douille a l'air assez courte, je ne peux pas encore te dire car j'attends mon addict et mon vélociste son foil
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Arph » Mer 16 Oct 2013 19:09

JeanRoger a écrit:Salut tout le monde.

Pouvez vous me dire si sur un foil en taille 52 (pour 1m 72) on peut se trouver une position typée très compétition ? la douille de direction n'est pas trop haute ?


Tu dois savoir quelle position tu veux adopter, et la géométrie des cadres Scott est certainement sur le site web de Scott, donc tu es sans doute la personne la mieux placée pour répondre à ta question ;)
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Re: La scott-mania !!!

Messagede lorentz » Mer 16 Oct 2013 22:04

bonjour,quel est le standard du boitier de pédalier du nouveau scott addict ,et est il possible de monter un pédalier THM clavicula dessus
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Re: La scott-mania !!!

Messagede cr1_6.1 » Jeu 17 Oct 2013 07:12

c'est du PF86 comme les autres scott
pour le clavicula , il faut l'adaptateur THM: chez blue caps :[url]http://www.blue-caps.fr/thm/pédaliers-route/[/url]
et si tu as de vieilles manivelles ( , il faut les renvoyer chez thm car l'etoile frotte sur le boitier: petite moddif gratos de la pârt de thm, 1 mois grosso modo pour recuperer ton pedalier mais j'en ai monte un sur un scott cr1sl sans aucun souci!
pour les manivelles plus recentes, rien a faire !
sinon, appelle blue caps pour de plus amples renseignements!
voila!
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Re: La scott-mania !!!

Messagede lorentz » Jeu 17 Oct 2013 11:25

merci pour la réponse ,mais a partir de quelle date les manivelles sont "vieilles"
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Re: La scott-mania !!!

Messagede cr1_6.1 » Jeu 17 Oct 2013 13:21

2008 il me semble: mon pere avait un clavicula de 2008 et je l'ai fais modifie chez thm mais appelle Lionel de chez blue caps, il te dira !
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Re: La scott-mania !!!

Messagede cr1_6.1 » Jeu 17 Oct 2013 13:28

j'ai retrouvé mon post par la recherche du site qui en parlait (juillet 2012): a partir du modele 2011, c'est full compatible pf86, avant non!
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Re: La scott-mania !!!

Messagede euskaltri » Lun 28 Oct 2013 18:15

Quelques photos de mon vélo:
Cadre: Foil 20 2012
Groupe: der avt eta arrière et manettes: Chorus, pédalier: super record, cassette: super record
Selle: Specialized toupe carbone
Potence: ritchey 260
Cintre: FSA K-force compact
Roues: Campa shamal
Prolongateur de triathlon: Hed

Poids: 7,2kg vertion entrainement et 6,95 vertion course (pneus, chambres, serrages de roue différents)

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Re: La scott-mania !!!

Messagede euskaltri » Jeu 31 Oct 2013 11:40

Le détail:

cadre: Foil 20 hmf
fourche: Foil 20 hmf
Headset: ritchey comp, bientôt wcs
roues: campa Shamal
Serrages: campa en hiver et kcnc pour l'été
Pneu: schwalbe ZX ou campa 4000s pour l'entrainement
Chambres: lourdes pour l'entrainement et maxxis 54gr pour les compèts
derailleur avant: Campa Chorus
dérailleur arrière: Campa Chorus
leviers: Campa Chorus
pédalier: campa super record 39/53 172,5
cassette: campa super record 11/27
chaine: campa record
freins: campa record
pédales: look keo carbone
tige de selle: Foil 20 hmf
selle: romin carbone
serrage de tube de selle: Foil
cintre: FSA k-force light
Guidoline: decath mais prochainement lizzard skin
potence: ritchey 260
gaines: campa
Prolongateur: HED

Poids: 6,95 vertion été et 7,2kg pour l'hiver

J'espère quitter du poids sur: headset de ritchey pro à wcs; guidoline: de décathlon à lizzard skin et gaines de campa à ??... bref pas beaucoup d'optimisation poids en vue, à part les roues je vois pas trop...
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Re: La scott-mania !!!

Messagede nficanas » Jeu 31 Oct 2013 12:29

Il bien cool ce foil. Beau montage en campa et cohéent avec les shamal. Cela m'étonne que le poids ne soit pas plus proche des 6.5 kg car les shamal ne sont pas très lourdes et le groupe est top. Combien pèsent cadre et fourche ?
Un petit CR de ta config sur les routes serait sympa.
Scott Addict de 2014
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Re: La scott-mania !!!

Messagede euskaltri » Jeu 31 Oct 2013 14:35

Pour le poids ce qui plome pas mal c'est le prolongateur de triathlon... malgrès tout avec prolongateur à moins de 7 kg avec des roues alu c'est quand même pas mal. Pour une raison de coût j'ai mis du record ou super record là où la différence de poids était la plus importante avec le CHorus, gagner 4gr sur les poignées vu le tarif, mettre plus haut de gamme que chorus de vallait pas le cout. J'ai pesé pas mal d'éléments mais pas le cadre je crois qu'il était dans les 900gr, 400 la fourche et 200 la tige sur wweenies....

Pour le CR pet-être un peu plus tard...
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Re: La scott-mania !!!

Messagede nficanas » Jeu 31 Oct 2013 14:44

Ah oui, je voyais pas le prolongateur sur les photos et au bas mot c'est 450 gr (le mien deda parabolica 2 fait 440 avec la guido au bout)
donc nickel comme montage, bravo
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Tytoune » Jeu 31 Oct 2013 18:53

euskaltri a écrit:Le détail:

cadre: Foil 20 hmf
fourche: Foil 20 hmf
Headset: ritchey comp, bientôt wcs
roues: campa Shamal
Serrages: campa en hiver et kcnc pour l'été
Pneu: schwalbe ZX ou campa 4000s pour l'entrainement
Chambres: lourdes pour l'entrainement et maxxis 54gr pour les compèts
derailleur avant: Campa Chorus
dérailleur arrière: Campa Chorus
leviers: Campa Chorus
pédalier: campa super record 39/53 172,5
cassette: campa super record 11/27
chaine: campa record
freins: campa record
pédales: look keo carbone
tige de selle: Foil 20 hmf
selle: romin carbone
serrage de tube de selle: Foil
cintre: FSA k-force light
Guidoline: decath mais prochainement lizzard skin
potence: ritchey 260
gaines: campa
Prolongateur: HED

Poids: 6,95 vertion été et 7,2kg pour l'hiver

J'espère quitter du poids sur: headset de ritchey pro à wcs; guidoline: de décathlon à lizzard skin et gaines de campa à ??... bref pas beaucoup d'optimisation poids en vue, à part les roues je vois pas trop...

Tu as quoi comme expendeur ? Après pour gagner du poids c'est sur les pédales et une bonne paire de roues à boyaux dans les 1190gr.

Pour la guidon très bon choix, sortie de l'eau tu appréciera ;)

Pour te donner une idée dans cette configuration je suis à 6,5kg environ (sans les bidons et les saccoches sur le X-Lab ;) Certe pas le même vélo mais disont que je suis comme toi. je roule toute l'année avec le prolongateur.

Désolé mais j'ai que cette photos où l'on voit le vélo entier :mrgreen:

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Re: La scott-mania !!!

Messagede euskaltri » Jeu 31 Oct 2013 20:38

Le prolongateur hed est vraiment leger, moins de 300gr je crois, il faudra que je le repèse je ne me souviens plus bien du poids..
Par contre il n'est vraiment pas evident à trouver...
J'ai vu le Cervelo, il est vraiment beau, j'hésite à mettre des gaines i-link comme toi, au final ça va bien comme gaine?
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Tytoune » Jeu 31 Oct 2013 23:07

euskaltri a écrit:Le prolongateur hed est vraiment leger, moins de 300gr je crois, il faudra que je le repèse je ne me souviens plus bien du poids..
Par contre il n'est vraiment pas evident à trouver...
J'ai vu le Cervelo, il est vraiment beau, j'hésite à mettre des gaines i-link comme toi, au final ça va bien comme gaine?

Je te conseil les gaines de marque comme Gore ou Sram le Ilink pas convaincu ;)
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Re: La scott-mania !!!

Messagede euskaltri » Ven 1 Nov 2013 07:57

Ok, merci...
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Re: La scott-mania !!!

Messagede benji12 » Mar 12 Nov 2013 17:31

Ancien possesseur d'un Scott CR1 2009 (je suis passé sur un Supersix evo), je fais appel à vous car je n'ai plus le guide cable (suite à un passage au Di2).

J'ai un pote qui ma rachète le kit cadre mais savez-vous où je peux racheter cette pièce?
En regardant sur le net rapidement je n'ai rien trouvé... et pas trop envie de courir loin pour aller chercher cette pièce chez un deal Scott ;)

Merci
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Re: La scott-mania !!!

Messagede vdesch » Mer 13 Nov 2013 13:10

benji12 a écrit:Ancien possesseur d'un Scott CR1 2009 (je suis passé sur un Supersix evo), je fais appel à vous car je n'ai plus le guide cable (suite à un passage au Di2).

J'ai un pote qui ma rachète le kit cadre mais savez-vous où je peux racheter cette pièce?
En regardant sur le net rapidement je n'ai rien trouvé... et pas trop envie de courir loin pour aller chercher cette pièce chez un deal Scott ;)

Merci


Pourtant, ton dealer pourra te trouver ça sans problèmes :D
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Re: La scott-mania !!!

Messagede benji12 » Mer 13 Nov 2013 13:40

vdesch a écrit:
benji12 a écrit:Ancien possesseur d'un Scott CR1 2009 (je suis passé sur un Supersix evo), je fais appel à vous car je n'ai plus le guide cable (suite à un passage au Di2).

J'ai un pote qui ma rachète le kit cadre mais savez-vous où je peux racheter cette pièce?
En regardant sur le net rapidement je n'ai rien trouvé... et pas trop envie de courir loin pour aller chercher cette pièce chez un deal Scott ;)

Merci


Pourtant, ton dealer pourra te trouver ça sans problèmes :D

J'ai commandé un guide cable Shimano sur dulight ;)
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Laurent Pineau » Jeu 14 Nov 2013 13:29

Mon scott addict est arrivé (cadre) je n'ai pas eu le temps de le voir de près, il est chez mon détaillant. Je fais le points sur les pièces à monter et je me demande si l'expandeur extralite est compatible avec la fourche scott? Je pense que oui mais si des forumeurs ont déjà la réponse. Je posterai les poids du cadre fourche etc bientôt
;) c'est le team issue noir vert pour info
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!
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Re: La scott-mania !!!

Messagede Foreant » Jeu 14 Nov 2013 14:03

Laurent Pineau a écrit: je me demande si l'expandeur extralite est compatible avec la fourche scott?

Chouette, on attend les photos ! Sur mon Addict 2011, l'expandeur extralite va très bien, je pense que rien n'a changé de ce côté là
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