Athys a écrit:salut salut, cherche bon plan pour des boyaux véloflex carbon. trouvé à 59.95 sur évolution cycle mais ils offrent même pas les frais de port
pasqup01 a écrit:Athys a écrit:salut salut, cherche bon plan pour des boyaux véloflex carbon. trouvé à 59.95 sur évolution cycle mais ils offrent même pas les frais de port
T'es un peu exigeant non ? Celui qui fait les "meilleurs" prix peut sans doute difficilement offrir en plus le port... le beurre, l'argent du beurre...![]()
D'ailleurs, j'ai pas d'actions chez eux mais si tu en commandes une certaine quantité (de mémoire 300€) les fdp sont gratuits. J4avais fait mon stock comme cela chez eux l'an dernier
Athys a écrit:salut salut, cherche bon plan pour des boyaux véloflex carbon. trouvé à 59.95 sur évolution cycle mais ils offrent même pas les frais de port
sandatos a écrit:un peu étrange j'ai jamais eu ça en commandant chez eux.
Regarde si leur adresse mail fini bien par @bike24.net
thunderseb a écrit:est-ce que ton nom pour la commande correspond au nom de la CB ?
rickyfirst a écrit:Idem chez matériel vélo
De Cock Pascal a écrit:Quelqu'un connait-il ce site:
http://www.ciclimattio.com/fr/ciclismo/d%C3%A9tail/CANNONDALE_SUPERSIX_EVO_HI_MOD_Limited_Edition_GREEN/38196 ?
Ils vendent le cadre 2600 euros. Fiable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités