zigzag a écrit:
Ah il est beau le FM015 hein ! Je suis content du mien
fatmatt a écrit:ils sont marqués c6 et à 206 gr la paire avec portes patins btp ce sont bien des c6
pikouchou a écrit:Très inspiré par le Venge le FM098, plus encore que le FM039
Derosa_team a écrit:Le 2eme me fait plus penser à un cadre de piste à la vue de la fixation de roue arriere
pour moi il n'y a qu'un cadre de chrono qui est le 1er lien mais aussi le plus beau
jathur a écrit:
Pour la déco, je suis parti d'un de leur modéle en vente et j'ai modifié le 3k mat par un black mat. j'ai aussi ajouté quelque ligne rouge en m'inSPErant ... Les plus aguerris comprendront![]()
Prochaine étape, validation définitive de la déco ( Demain car vu l'heure les bureaux doivent etre fermés) et attente de la réception avec les eventuels frais de douanes.
Wait and see
Derosa_team a écrit:
oh le vilain encore une copie du Mc Laren
![]()
vilain garçon vient chercher ta fessée cul nul
jathur a écrit:
Pour la fessée, me laisserai presque tenter mais j'aime pas ta barbe naissante![]()
Dje a écrit:où peut-on trouver la géométrie du FM098 ?
Dje a écrit:où peut-on trouver la géométrie du FM098 ?
Caline a écrit:Dje a écrit:où peut-on trouver la géométrie du FM098 ?
Actuellement il n y a que du 54 ou 56cm
jathur a écrit:Bon le choix de la déco finale étant validé, je vous poste la déco retenue définitivement.
A réception du cadre, j'ouvrirai un sujet specifique.
Ps: Quelqu'un sait il si les 404 Firecrest passent sur le FM018?
Si oui ce sera tres certainement montage Campa 11s pour pouvoir les utiliser dessus.
Si non, ce sera Sram Force.....
Merci d'avance pour vos reponses
lolot a écrit:Très beau projet en perspective, cherchant un cadre pour les clm je vais aussi me tourner vers les génériques. Par contre le cintre est vendu dans ton kit cadre ? Avec le fait de pouvoir choisir un peu le mode de déco, je sais maintenant quoi demander au père noël !
jathur a écrit:lolot a écrit:Très beau projet en perspective, cherchant un cadre pour les clm je vais aussi me tourner vers les génériques. Par contre le cintre est vendu dans ton kit cadre ? Avec le fait de pouvoir choisir un peu le mode de déco, je sais maintenant quoi demander au père noël !
Merci, non je n ai pas commande le cintre car je me laisse le temps de le monter.De plus Le budget est serré pour ce projet...
Apres c est bientôt Noel
thomas a écrit:La peinture du deuxième
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités