rickyfirst a écrit:Les cadres génériques sont d'une façon générale des produits moins poussés qui se retrouvent sur le marché car le système de vente fait que les 'marques' exagèrent leurs marges.
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Les cadres génériques sont d'une façon générale des produits moins poussés qui se retrouvent sur le marché car le système de vente fait que les 'marques' exagèrent leurs marges.
Voici une generalisation optimale
MIMI 25 a écrit:C'est l'arbre qui cache la forêt![]()
Je blague,continuer à acheter là bas,la chute n'en sera que plus lourde....![]()
A+
ludoaix a écrit:et bien voila une belle fin d'histoire heureux pour toi ,et pour les sceptiques des SAV chinois.
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Les cadres génériques sont d'une façon générale des produits moins poussés qui se retrouvent sur le marché car le système de vente fait que les 'marques' exagèrent leurs marges.
Voici une generalisation optimale
Si tu trouves un cadre générique à moins de 850 gr en taille 'normale'. Tu auras gagné le droit de dire qu'il y a du générique 'poussés'Sinon par définition un cadre 'pas chère' sera un cadre qui utilise une technique éprouvée et amortie.
Bref, comme dit ci-dessus débat inutile car non spécifique.
thebiglupin a écrit:Petite question, tout ces sites ne proposent pas de cintre clm, vous savez ou en trouver?
Bruno a écrit:Dje a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cadre générique avec une douille de 210 et de longueur 59, tous les cadres que j'ai pu trouvé on des douilles de 170, connaissez-vous un modèle avec une telle géométrie ?
Merci pour votre aide !
Le FM028 taille 60 fait 58,6 de long et douille de 210, donc à 4 mm en longueur pile poil ce que tu veux.
Bruno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités