1sanglier a écrit:Bonsoir,
Je viens de supprimer un mail de RCZbikeshop avec 15% de reduc sur "la route". Est-ce que l'un de vous pourrais me donner ce code ?
Merci
ghostoptimal a écrit:Actuellement sur http://www.xxcycle.fr il y a 20% sur les roues (hors promotions) avec le code ROUE2013
le code est valable jusqu'au 25 janvier si je me souviens bien.
EMMANUEL15 a écrit:Super promo -40% sur veste Mavic hydro H2O chez sportshop 105Euros au lieu de 175
MavicM Textile veste Hydro H2O Jaune **SOLDE -40%**
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p13237/mavicm-textile-veste-hydro-h2o-jaune
stam a écrit:Suivant l'annonce sur ce même fil, j'ai commandé une paire de Bont A1 à -50% la semaine dernière. Dès la validation de ma commande (et de mon paiement...), j'ai reçu un e-mail m'indiquant que le produit était en rupture de stock et serait de nouveau disponible sous 72h. Bizarre pour un site de destockage... N'ayant pas plus de nouvelles, je viens de les relancer. Je te tiendrai au courant.
Jojo13 a écrit:stam a écrit:Suivant l'annonce sur ce même fil, j'ai commandé une paire de Bont A1 à -50% la semaine dernière. Dès la validation de ma commande (et de mon paiement...), j'ai reçu un e-mail m'indiquant que le produit était en rupture de stock et serait de nouveau disponible sous 72h. Bizarre pour un site de destockage... N'ayant pas plus de nouvelles, je viens de les relancer. Je te tiendrai au courant.
Perso, j'étais aussi intéressé par des Bont et j'ai pris la précaution de demander avant le stock, malgré que la personne soit sympathique, elle n'a jamais su me répondre... J'ai donc passé mon chemin
Plem a écrit:Jojo13 a écrit:stam a écrit:Suivant l'annonce sur ce même fil, j'ai commandé une paire de Bont A1 à -50% la semaine dernière. Dès la validation de ma commande (et de mon paiement...), j'ai reçu un e-mail m'indiquant que le produit était en rupture de stock et serait de nouveau disponible sous 72h. Bizarre pour un site de destockage... N'ayant pas plus de nouvelles, je viens de les relancer. Je te tiendrai au courant.
Perso, j'étais aussi intéressé par des Bont et j'ai pris la précaution de demander avant le stock, malgré que la personne soit sympathique, elle n'a jamais su me répondre... J'ai donc passé mon chemin
Salut,
je n'ai eu aucun problème, faisant mes achats uniquement par chèque, je les ai appelé pour une paire de A2, il restait une paire, je l'ai réservé et la transaction c'est fait dans la semaine. Pour mon cas, plutôt sérieux.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités