Reste plus qu'à couper le pivot de fourche
G40 a écrit:Bonjour,
Même question que Edokoi. La batterie est-elle juste placé dans la tige de selle ou y a t'il un maintient quelconque ?
Beau montage en tout cas.
magnumspy a écrit:magnumspy a écrit:Cadre reçu ce jour
Plus qu'a commencer le montage de celui-ci
Obligé de retourner chez le vélociste pour le jeu de direction.
L'expendeur livrer avec ne serait pas le pivot de fourche, il était trop petit.
Bizarre quand même ...
Aujourd'hui installation du pédalier ROTOR 3D
Booster-21 a écrit:Karbonlite a écrit:jeepee a écrit:Merci.
Je pense que je vais garder les Ksyrium Elite le temps de progresser un peu. On verra après ! Le montant économisé servira pour d'autres modif. Que conseillez-vous, facilement ?
J'ai pesé la selle Scott + la tige Ritchey carbon pro : 535g. Avec une Concor Carbon FX et une tige Superlogic, on gagne déjà 200g. Connaissez-vous le poids de la potence Scott Road pilot Pro ?
bien que les roues soient le poste le plus important ,pour un budget correct en faisant de bonnes affaires dans les petites annonces du forum tds+selle light transfigurera deja ton vélo en danseuse
Tu ressens le changement de selle ou de tige de selle quand tu relances toi ?
Karbonlite a écrit:en gagnant 100 grs sur ma selle j'etais beaucoup plus explosif
Cyrnorddu16 a écrit:Bonjour JeanY86
L'optimisation de mon vélo peut (ou doit) passer par une paire de roues carbone boyaux. Non?
Cependant je souhaite rester dans les "Normes" pour les compét.
Pour le Dura-Ace, il est neuf (vélo acheté en décembre 11), moi je le trouve magnifique. Il vient du stock de mon vélociste.
Celà dit en passant, je lui dis merci pour ce montage dont lui et son équipe en sont les seuls responsables (Sébastien magasin S. C. Savigné-Civray (86)).
C'est un vélo très rare. Je n'en avais pas vu auparavant (faut aimer le bleu quand même).
L'optimisation de mon vélo peut (ou doit) passer par une paire de roues carbone boyaux. Non?
Pour le Dura-Ace, il est neuf (vélo acheté en décembre 11), moi je le trouve magnifique. Il vient du stock de mon vélociste.
Celà dit en passant, je lui dis merci pour ce montage dont lui et son équipe en sont les seuls responsables (Sébastien magasin S. C. Savigné-Civray (86)).
C'est un vélo très rare. Je n'en avais pas vu auparavant (faut aimer le bleu quand même).
hussard29 a écrit:Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour adapter un pédalier zipp vumaquad BB30 sur Scott Foil, sachant que le type de boitier est un BB86.
D'après certains forums ce n'est pas possible...mais j'ai trouvé ça http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=96126&start=30
D'après vous où je pourrai trouver ce type de press fit ?
Merci
xadubo33 a écrit:hussard29 a écrit:Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour adapter un pédalier zipp vumaquad BB30 sur Scott Foil, sachant que le type de boitier est un BB86.
D'après certains forums ce n'est pas possible...mais j'ai trouvé ça http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=96126&start=30
Merci
Alorsas tu trouvé ou ce les procurer, car dans son descriptif de montage il n'y a que cela "Bottom Bracket - Lightning 40g"........... et je n'ai rien trouvé
xadubo33 a écrit:xadubo33 a écrit:hussard29 a écrit:Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour adapter un pédalier zipp vumaquad BB30 sur Scott Foil, sachant que le type de boitier est un BB86.
Merci
Alorsas tu trouvé ou ce les procurer, car dans son descriptif de montage il n'y a que cela "Bottom Bracket - Lightning 40g"........... et je n'ai rien trouvé
Alors! aprés recherches plus approfondies, il y aurait chez rotor des roulements press-fit en 41-30 qui permettraient d'installer tout pédalier BB30 sur cadre BB86 press-fit (en vente sur dulight)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités