juste35 a écrit:Et moi, devinez d'où je viens ?
juste35 a écrit:C'est juste![]()
bob3190 a écrit:juste35 a écrit:C'est juste![]()
ah bon, il a pas de prénom ?
bob3190 a écrit:juste35 a écrit:C'est juste![]()
SPORTBIKE a écrit:bob3190 a écrit:juste35 a écrit:C'est juste![]()
Mais si,
C'est Juste son prénom![]()
OK je![]()
![]()
SPORTBIKE a écrit:Chartre de Bretagne pour moi.
Suivant...........
juste35 a écrit:SPORTBIKE a écrit:Chartre de Bretagne pour moi.
Suivant...........
Mes vélos viennent de là également !
Kingo29 a écrit:Merci à toi Sébarello! Tu penses que ça veut le coup avec des ksyrium ssc sl pour 2000 euros? (équipé chorus)
Kingo29 a écrit:Merci à toi Sébarello! Tu penses que ça veut le coup avec des ksyrium ssc sl pour 2000 euros? (équipé chorus)
Sébarello a écrit:Kingo29 a écrit:Merci à toi Sébarello! Tu penses que ça veut le coup avec des ksyrium ssc sl pour 2000 euros? (équipé chorus)
perso, j'ai roulé deux ans avec le paris carbone et j'en était content...
les ksyrium sont des roues qui ont un bon rendement quand elles ne se fendent pas...![]()
le prix depent de l'état je pense.
christ0703 a écrit:Sébarello a écrit:Kingo29 a écrit:Merci à toi Sébarello! Tu penses que ça veut le coup avec des ksyrium ssc sl pour 2000 euros? (équipé chorus)
perso, j'ai roulé deux ans avec le paris carbone et j'en était content...
les ksyrium sont des roues qui ont un bon rendement quand elles ne se fendent pas...![]()
le prix depent de l'état je pense.
Un bon moyen d'éviter que les jantes se fendent : dégonfler les pneus après chaque utilisation, cela permet de ne plus avoir de pression sur la paroie de la jante.
nismo35 a écrit:Drole de question que tu poses la... c'est en priorité la longueur du tube supérieur dont il faut se soucier !
HBDijon a écrit:
C'est comme ça quand c'est fait main![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités