Un peu d'accord sur le jeu récurrent des R3.
Je crois bien avoir été dans les premiers à remonter ce soucis (voir posts sur ascent et tempest).
Malheureusement je peux affirmer aujourd'hui qu'un retour SAV (Alvarez en l'occurence puis Tribe ensuite) n'y change absolument RIEN !!!
Ensuite l'idée de coller au loctite n'est judicieuse que si on maîtrise parfaitement la position du dit loctite.
En l'occurence, moi je n'ai pas été assez précis ou le loctite a coulé et il a échoué sur le joint torique du cône de serrage.
PAS BIEN DU TOUT car le plastique du joint n'est pas compatible d'où mon 2ème retour SAV.
Après ces 2 épisodes, mon Ascent prend toujours du jeu et ma Tempest a commencé aussi après cet hiver de roulage sur le mulet. Pas encore trouvé de solution miracle, alors je note l'idée du scotch (voire du teflon plombier peut-être), au pire le perçage taraudage d'un vieux cône flingué lors du desserrage impossible avec loctite pour essai.
Bon courage à tous et n'oublions de partager le retour d'essais positifs.
