Diamètre Oversize : 31,8
Hauteur (Drop) : 128mm
Profondeur (Reach) : 74 mm
zigzag a écrit:A ca y est !! Enfin ! Content que tu es eu des bonnes impressions .... Ca confirme .. Par rapport à ton R3, tu as quelles différences ?
samuel a écrit:Slt,
Un super montage pour un mulet "de course"; petite question concernant la selle, quelle largeur ? Cordialement.
pikouchou a écrit:Possédant le même cadre que le mulet de course mat, le seul reproche que j'aurais à formuler concerne justement cette finition mat. Très très fragile, le moindre objet qui tombe dessus et hop une marque.
pikouchou a écrit:Je sais qu'il faut faire attention mais hier ma clé allen de 4mm qui me glisse des mains, rien pu faire. Paf une marque sur le tube horizontale. Un décollage de stickers m'a aussi retiré un petit bout de la couche présente en surface....
A quel prix as-tu touché cette Antares 00, je cherche un bon plan
Dje a écrit:merci pour la réponse. Il y'a 2 vendeurs sur TV, quel est votre vendeur ?
Dje a écrit:Tu voudrais pas me revendre une de tes antares 00, y'en a plus sur T-V![]()
webjo a écrit:Dje a écrit:Tu voudrais pas me revendre une de tes antares 00, y'en a plus sur T-V![]()
Tu ne l'avais pas encore acheté ? Grrrrr dommage
zigzag a écrit:La Jo de suite tu passes en mode papy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités