Arph a écrit:Si on dit qu'il y a fuite, c'est qu'il savait.
1sanglier a écrit:Pour avoir roulé dans la région des dolomites cet été, c'est vraiment dangereux les voitures (toutes les italiennes) doublent sans s'ecarter un minimum.
PhanuHell a écrit:Pour ce que ça vaut (ou au moins pour documenter la discussion, vu que certains pensent que d'autres balancent des infos non fondées), cet article sourcé explique pour quoi le chauffeur est soupçonné de délit de fuite, caméras à l'appui:
https://www.cyclismactu.net/news-faits-divers-deces-davide-rebellin-conducteur-a-pris-fuite-70698.html
Rémi a écrit:Biensur que la fuite est quelque chose 'honteux et qui doit mener à la prison. Mais vous êtes certain qu'il y a eu fuite ? Il a vu de ses yeux vus le cycliste qu'il venait de plier en deux sous son essieu arrière qu'il ne voyait pas dans son rétro et qui ne renvoyait aucun retour physique ? Toujours compliqué de savoir la réalité de ce qu'il s'est passé sur un rond-point en Italie après avoir lu deux trois articles sur les internets.
cannon a écrit:Rémi a écrit:Biensur que la fuite est quelque chose 'honteux et qui doit mener à la prison. Mais vous êtes certain qu'il y a eu fuite ? Il a vu de ses yeux vus le cycliste qu'il venait de plier en deux sous son essieu arrière qu'il ne voyait pas dans son rétro et qui ne renvoyait aucun retour physique ? Toujours compliqué de savoir la réalité de ce qu'il s'est passé sur un rond-point en Italie après avoir lu deux trois articles sur les internets.
C'est bien pour ça que j'ai mis "à priori" monsieur...
Et sinon, si j'écrase quelqu'un que je n'ai pas vu, c'est bon, je ne suis pas en tord?
C'est incroyable de lire des imbécilités de la sorte.
Et vouloir défendre un camionneur au dépend d'un cycliste décédé, je ne comprends pas. Encore un partisant de l'automobile et du camion et du "les cyclistes grillent les feux", j'en croise une vingtaine tous les jours .
JulienCampa a écrit:1sanglier a écrit:Pour avoir roulé dans la région des dolomites cet été, c'est vraiment dangereux les voitures (toutes les italiennes) doublent sans s'ecarter un minimum.
Pour avoir roulé en Italie tout court, c'est hyper chaud par moment ... la plupart te frôlent en doublant c'est par moment vraiment suicidaire de rouler dans certaines régions.
Les Dolomites en Juillet-Aout c'est fini pour moi.
L'Italie c'est bien en hors-saison : avril - juin et septembre - novembre.
Karbonlite a écrit:Je trouve à l'inverse que le sponsoring des pros et une des stratégies les moins payantes pour se faire connaître.
Il y a un boom du secteur autour des marques qui ont une politique d'image très aggressive avec les réseaux sociaux (La Passionne, Rapha, Le Col) et les nouveaux styles vestimentaires, au niveau des couleurs notamment, très Instagram-ables.
À l'inverse, certaines marques de vêtements sponsors historiques, comme Vermarc pour QuickStep jusqu'il y a peu, attirent peu (hors clubs). À part les aficionados de l'aero, qui prête réellement attention au fournisseur vêtements d'une équipe ?
La seule exception à mon sens est Kalas qui est sorti grandi de sa collaboration avec Alpecin. Leurs prix se sont alignés sur les gros acteurs, et ils vendent bien.
rickyfirst a écrit:Tu peux développer le chiffre de 2% du marché pour le gravel![]()
![]()
![]()
?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 18 invités