legobile a écrit:J'ai eu beau faire plusieurs recherches (forums, google, ...); impossible de trouver la géométrie des Scott Addict de 2009-2010.
Quelqu'un saurait-il où la trouver ?
On me propose un M (normalement 1m70 - 1m82) mais j'ai peur que ça soit un peu grand et cherche dans la géométrie (je fais 1m71, 79cm EJ)
Max'
JeanY86 a écrit:legobile a écrit:J'ai eu beau faire plusieurs recherches (forums, google, ...); impossible de trouver la géométrie des Scott Addict de 2009-2010.
Quelqu'un saurait-il où la trouver ?
On me propose un M (normalement 1m70 - 1m82) mais j'ai peur que ça soit un peu grand et cherche dans la géométrie (je fais 1m71, 79cm EJ)
Max'
pour tes mensurations il te faudrait un 52 à mon avis
legobile a écrit:Je pense aussi, mais j'ai pris 8cm en un an, et je me dis que dans 6 mois, un 52 sera déjà trop petit ...
Donc j'hésite ...
Le vendeur me dit que l'utilisateur mesurait 1m78 (il s'agit d'un vélo d'équipe) ...
JeanY86 a écrit:legobile a écrit:Je pense aussi, mais j'ai pris 8cm en un an, et je me dis que dans 6 mois, un 52 sera déjà trop petit ...
Donc j'hésite ...
Le vendeur me dit que l'utilisateur mesurait 1m78 (il s'agit d'un vélo d'équipe) ...
Quel âge as tu ?
Si tu n'as pas fini ta croissance c'est sur que c'est délicat
JeanY86 a écrit:Ah oui, donc il y a des chances que tu grandisses encore, c'est peut être plus sage de prendre un 54 alors...
tu chausses du combien ?
JeanY86 a écrit:c'est pas certain que tu grandisses encore beaucoup alors, la taille des pieds donne une bonne indication sur la taille adulte potentielle
sinon, tu as un simulateur ici : http://www.enfant.com/votreenfant-1-3ans/sante/Quelle-taille-fera-mon-enfant.html
flanders a écrit:JeanY86 a écrit:c'est pas certain que tu grandisses encore beaucoup alors, la taille des pieds donne une bonne indication sur la taille adulte potentielle
sinon, tu as un simulateur ici : http://www.enfant.com/votreenfant-1-3ans/sante/Quelle-taille-fera-mon-enfant.html
lol c'est une legende la taille des pieds
perso a 15 ans je fesais du 43 en pointure et a 17 et demi du 47.5(limite pour le velo)
jeepee a écrit:Bonjour à tous,
Je possède un CR1 Elite 2011 et j'envisage de le personnaliser et de l'alléger un peu. J'ai lu attentivement une bonne part de ce forum... et je n'ai pas tout compris !
Il est équipé d'origine en Ksyrium Elite. Je sais que le plus important est de réduire les masses en mouvement et vous parlez de roues Shamal ou Neutron ou d'autres fabricants . Quand je regarde sur les sites respectifs, je m'aperçois qu'elles pèsent à peu près la même chose que les Mavic... Il n'y a que les SL qui pèsent 200g de moins. Alors qu'en est-il ?
Je précise que j'habite en Savoie et que je pèse 60 kgs. Je cherche des roues fiables et adaptées à la montagne... et à mon niveau (amateur débutant : 1200 kms l'an passé).
Merci !
kikad a écrit:Jolie Jean Yves!!
C'est la selle et tds du BeOne??
Tu as mis quoi comme guido? Elle est neuve pour être encore aussi blanche non??
kikad a écrit:J'utilise le même procédé pour la mienne (eau chaude/produit vaisselle/brosse à ongle) mais le blanc n'est pas aussi propre...![]()
Que pense tu des boyaux mavic? (demazeau en a quelques un... et j'apréhende un peu trop le collage donc je pense à le faire faire)
Tu partais d'un poids d'origine de combien?
jeepee a écrit:Merci.
Je pense que je vais garder les Ksyrium Elite le temps de progresser un peu. On verra après ! Le montant économisé servira pour d'autres modif. Que conseillez-vous, facilement ?
J'ai pesé la selle Scott + la tige Ritchey carbon pro : 535g. Avec une Concor Carbon FX et une tige Superlogic, on gagne déjà 200g. Connaissez-vous le poids de la potence Scott Road pilot Pro ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 26 invités