JulienCampa a écrit:oui, j'ai vu aussi l'erreur de Valverde, mais c'est vraiment bizarre cette mode de descendre main au cocottes...
gb47 a écrit:On dirait que la roue AR fait un petit saut ....
JulienCampa a écrit:...Ce qui me perturbe le plus, c'est le fait qu'il n'arrive pas à corriger et on dirait qu'il glisse dans il veut freiner ...![]()
.... j'ai mal pour lui...
JulienCampa a écrit:Si Alejandro fait une saison 2022, je me commande un Sarto Lampo.
JulienCampa a écrit:Si Alejandro fait une saison 2022, je me commande un Sarto Lampo.
FredV a écrit:Retour aux freins à patins pour Froome (qui investit aussi dans Factor) :
https://www.instagram.com/p/CS9fk4stSi_/
RPM a écrit:FredV a écrit:Retour aux freins à patins pour Froome (qui investit aussi dans Factor) :
https://www.instagram.com/p/CS9fk4stSi_/
pourquoi il prend pas un vélo à sa taille ?
Arph a écrit:Pour randonner à vélo, des patins c'est bien
stam a écrit:Son spad, en l'état, l'oblige déjà à mettre la selle en bout de rails ; avec la taille au-dessus il lui faudrait une tds avec recul... mais inversée.
JulienCampa a écrit:Moi c'est la galère pour trouver des cadres pour mon long buste et mes longs bras
teamdindon a écrit:stam a écrit:Son spad, en l'état, l'oblige déjà à mettre la selle en bout de rails ; avec la taille au-dessus il lui faudrait une tds avec recul... mais inversée.
Sur ce cadre, l'angle de selle reste constant quelle que soit la taille (hormis pour la taille 49 mais c'est un cas à part). Du coup, prendre un cadre plus grand ne changerait rien à son recul de selle.
albator83 a écrit:De visu par rapport à la sortie de selle, longue potence et entretoises je pense qu'il y aurait match avec la taille au-dessus... mais n'étant ni son kiné, ni son ostéo, ni son ergonome je me garde bien de juger son choix matériel et taille
teamdindon a écrit:stam a écrit:Son spad, en l'état, l'oblige déjà à mettre la selle en bout de rails ; avec la taille au-dessus il lui faudrait une tds avec recul... mais inversée.
Sur ce cadre, l'angle de selle reste constant quelle que soit la taille (hormis pour la taille 49 mais c'est un cas à part). Du coup, prendre un cadre plus grand ne changerait rien à son recul de selle.
Arph a écrit:
Pour randonner à vélo, des patins c'est bien
RPM a écrit:albator83 a écrit:De visu par rapport à la sortie de selle, longue potence et entretoises je pense qu'il y aurait match avec la taille au-dessus... mais n'étant ni son kiné, ni son ostéo, ni son ergonome je me garde bien de juger son choix matériel et taille
C’est exactement pour cela que je faisais la remarque. Potence très longue et beaucoup d’entretoises.
Même sans connaître son ergonome, il pourrait retrouver la même position sur la taille au dessus non ? Et potentiellement une meilleure rigidité du poste de pilotage (potencé plus courte et pas d’entretoise).
stam a écrit:Dans ce cas, vu la hauteur d'entretoises, le seul argument pour Froome pour rester sur une petite taille est un empattement plus court. Sinon, je ne vois pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités