Morgan a écrit:julien42 a écrit:bonjour a tous
normalement l equipe ag2r la mondiale passera sur des velos
KUOTA l anée prochaine
OUF pr eux...
tu tiens ca d'ou ? dommage parce que BH progresse fort en ce moment.
Lucio a écrit:Morgan a écrit:julien42 a écrit:bonjour a tous
normalement l equipe ag2r la mondiale passera sur des velos
KUOTA l anée prochaine
OUF pr eux...
tu tiens ca d'ou ? dommage parce que BH progresse fort en ce moment.
thomas a écrit:Je pense qu'il a cassé son cable de dérailleur arrière ...
Il a ainsi essayer seul de changer les vitesses en tirant sur le cable.
Mais je n'ai aucune certitude !
tompompom a écrit:thomas a écrit:Je pense qu'il a cassé son cable de dérailleur arrière ...
Il a ainsi essayer seul de changer les vitesses en tirant sur le cable.
Mais je n'ai aucune certitude !
Son dérailleur avant ne fonctionnait plus. Mais je ne sais pas si il était en di2.
wilhem a écrit:
Il s'agit bien d'un trou et non d'une déco (pas de reflet & on voit l'épaisseur de la matière).
Jean-François a écrit:
Bien que sponsorisé par Fulcrum, Frank Vandenbroucke doit préférer le rayonnage G3 puisqu'il a fait désigler des Bora (déjà vu dans Vélo Mag pour les 10 ans de son succès dans LBL). Esprit de contradiction ? Chez Cofidis, quand son fournisseur était Campa, il montait des ADA pour les grandes occasions... Mais c'était en 1999 et le rayonnage était encore classique chez Campa à l'époque, me trompe-je ?
En tout cas beau vélo optimisé... (notez la selle)
Ony a écrit:Jean-François a écrit:
Bien que sponsorisé par Fulcrum, Frank Vandenbroucke doit préférer le rayonnage G3 puisqu'il a fait désigler des Bora (déjà vu dans Vélo Mag pour les 10 ans de son succès dans LBL). Esprit de contradiction ? Chez Cofidis, quand son fournisseur était Campa, il montait des ADA pour les grandes occasions... Mais c'était en 1999 et le rayonnage était encore classique chez Campa à l'époque, me trompe-je ?
En tout cas beau vélo optimisé... (notez la selle)
Aucune idée pour les campa G3, mais qu'a la selle de particulière pour toi? C'est juste un San Marco Concor Light (enfin 250g quand même pour du light). Beaucoup de pro roule avec.
trpredon a écrit:c'est quoi ces freins ? ( tu remarqueras aucune autre allusion...)...@+lio
Morgan a écrit:Pr Wiggins si cela vient du fait qu'il ne pouvait plus changer de vitesse, il aurait tout de même pu continuer a rouler en attendant un future dépannage non? D'ailleurs pourquoi n'y avait-il pas de voiture derrière lui?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités