RPM a écrit:MVDP a récupéré un aeroad avec les gaines full intégrées.
Canyon aurait résolu le pb du cintre ?
Fireblade07 a écrit:. C'est quoi ses roues?
même si j'avoue ne pas trop comprendre cette mode des vélos jaunes en cours de compétition
smog89 a écrit:Beau vélo en tous les cas ! Quelqu'un a une idée de son poids ?
On ne voit jamais de roues Corima
JulienCampa a écrit:LW : il n'y à de bon que le poids. Le reste, on peut oublier : aéro nul, freinage sur jante catastrophique, roulements bof bof.
Verbal a écrit:JulienCampa a écrit:LW : il n'y à de bon que le poids. Le reste, on peut oublier : aéro nul, freinage sur jante catastrophique, roulements bof bof.
Honnêtement, ça en devient risible...![]()
Campa fait d'excellentes roues, on est d'accord, mais ne pas citer la rigidité par exemple des lightweight et dire qu'elles sont uniquement légères, ça frise la mauvaise foi...
Elles ont des défauts, comme tous produits, et l'aéro est à mon sens le principal mais ça ne sont pas les mauvaises roues que tu décries systématiquement.
albator83 a écrit:Disons que Corima n'a pas la même force de frappe que Shimano (déjà niveau logistique, stock de matos)... ils équipent une équipe WT (Astana) et c'est déjà pas mal à mon avis.
Olivv a écrit:Et par aero mauvaise il faut relativiser… c’est par fort vent de travers qu’elles sont pas top, et je parle de vent à partir de 30-40 km/h, en deçà pour moi RAS, suffit de tenir le cintre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 14 invités