smog89 a écrit:Merci Etienne.
Mon "quid" était davantage lié à la règlementation : utilisable qu'en triathlon ou hors compétition ? Je crois qu'on en a parlé plusieurs fois mais si vous pouvez éclairer ma lanterne (juste pour savoir, je n'utiliserai jamais ça mais culture personnelle !)
Arph a écrit:En compétition UCI, c'est sûr que non ^^
splitwee a écrit:En pratique, tu qualifies comment les covers mis sur les freins avant de beaucoup de cadres de TT (et pas que sur les versions triathlon...)?![]()
Arph a écrit:Oui, en gros si les trucs ne dépassent pas trop ça passe. L'UCI avait interdit celui du Shiv, mais sur le Scott, le Pinarello Bolide et beaucoup d'autres ça passe.
splitwee a écrit:Ca, c'est la théorie.
En pratique, tu qualifies comment les covers mis sur les freins avant de beaucoup de cadres de TT (et pas que sur les versions triathlon...)?![]()
Y'a toujours un peu un flou là dedans, et quand ca fait pas vraiment un truc "rajouté", l'UCI a tendance à accepter, mais c'est pas systématique non plus...
Arph a écrit:
Le retour de la selle feuille de carbone de Roglic. Là on la voit bien de profil. Je ne sais plus si qqn avait su dire ce que c'est comme selle.
imsaho_ a écrit:https://www.bienpublic.com/sport/2021/04/06/frederic-grappe-(groupama-fdj)-le-velo-de-demain-ca-va-etre-quoi
Je ne crois pas une seconde à ce qu'il affirme quand il dit (je résume son propos) que chaque coureur (en tout cas les meilleurs) de son équipe à son cadre étudié spécifiquement pour lui.
imsaho_ a écrit:https://www.bienpublic.com/sport/2021/04/06/frederic-grappe-(groupama-fdj)-le-velo-de-demain-ca-va-etre-quoi
Je ne crois pas une seconde à ce qu'il affirme quand il dit (je résume son propos) que chaque coureur (en tout cas les meilleurs) de son équipe à son cadre étudié spécifiquement pour lui.
don sergio a écrit:Arph a écrit:Le retour de la selle feuille de carbone de Roglic. Là on la voit bien de profil. Je ne sais plus si qqn avait su dire ce que c'est comme selle.
Je pense que c'est une Berk
pLOOK a écrit:C'est surtout électrique...
DJ a écrit:On notera que cette vidéo a l'avantage de ne pas être coupé. Car certaines page facebook ayant besoin de buzz ont coupé la partie où il tourne le pédalier avec sa main
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités