avan87 a écrit:lis le post entierement et tu auras toutes tes réponses......
xadubo33 a écrit:Bonsoir, et bienvenue à toi.
Pour faire simple, c'est une copie/contrefaçon!!!!!!! alors à moins de vouloir se faire mousser auprés des "copains" avec un pseudo PINA je ne vois pas le but. Il y a dans la production chinoise beaucoup de modéles qui valent le coup (FM015, FM028, etc) et qui ont fait leur preuves en termes de prix/fiabilité/performance.
Ensuite les sites fiable sont aussi dans le post, les modalités de commande/paiement/délais/douanes, tout est expliqué en long, large et travers.
La lecture du sujet te permettras de te faire une idée sur les différents modéles, la joie ou les galéres de certains, alors que diable.....................Un peu de courage!!!!!!!
@+sportivement
faber a écrit:C'est quand même lamentable d'acheter des objets contrefaits en le justifiant moralement par le fait qu’après tout les marques nous revendent bien des cadres à prix iniques en regard de leurs coûts de production. Mieux vaut arrêter de se voiler la face et admettre enfin que certaines maques ne méritent plus leur aura mythique. Libre à nous de cesser de les engraisser ou d’entretenir ridiculement leur mythe en achetant des contrefaçons.
faber a écrit:C'est quand même lamentable d'acheter des objets contrefaits en le justifiant moralement par le fait qu’après tout les marques nous revendent bien des cadres à prix iniques en regard de leurs coûts de production. Mieux vaut arrêter de se voiler la face et admettre enfin que certaines maques ne méritent plus leur aura mythique. Libre à nous de cesser de les engraisser ou d’entretenir ridiculement leur mythe en achetant des contrefaçons.
kimaswan a écrit:faber a écrit:C'est quand même lamentable d'acheter des objets contrefaits en le justifiant moralement par le fait qu’après tout les marques nous revendent bien des cadres à prix iniques en regard de leurs coûts de production. Mieux vaut arrêter de se voiler la face et admettre enfin que certaines maques ne méritent plus leur aura mythique. Libre à nous de cesser de les engraisser ou d’entretenir ridiculement leur mythe en achetant des contrefaçons.
Le véritable problème, c'est que 90% des gens vont en profiter pour le revendre sans indiquer que c'est un faux et donc ils peuvent potentiellement me revendre un faux au prix d'un vrai, c'est ça qui me chiffonne. Et donc perso, à chaque fois que je vois un Pinarello ou certaines autres marques déjà contrefaites, je passe mon chemin. C'est vraiment dommage pour les marques.
lorenzo19 a écrit:C'est parti pour ma femme!!! me manque les stickers
premier tour de roue concluant!
pikouchou a écrit:Bonjour. Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment maintenant. Profil ancien coursier - Vélo actuel : un vieux LOOK KG56 fraichement décapé et vernis cet hivers monté en mix Ultégra/105 10 v et Durace 7402 pour le pédalier. Bref, un vieux vélo.
J'ai découvert et je suis quotidiennement ce sujet sur les carbones OEM chinois. Je me laisserai bien tenté par un FM028 voir un FM015 mais j'hésite entre un 54 et un 52. Je n'ai pas l'impression que les cadres soient très slooping. Je mesure 1.75m et entrejambe de 82.5 cm.
A tous ceux qui possèdent ces cadres et une entrejambe proche de la mienne, quelle taille avez vous pris ?
Cordialement
zigzag a écrit:1m75, 80 cm => 54
tuningclio06 a écrit:voila j'ai recu le devis pour la copie pinarello:
1 RFM101 485MM FRAME+FORK PAINTING 1 $420.0
2 headsets 1 $25.0
3 Delivery cost 1 $80.0
4 Paypal fee 1 $21.0
Amount paid (%) US$546
Uploaded with ImageShack.us
mont VEntouX a écrit:franchement j'ai du mal avec les copies conformes... je comprend pas trop les motivations qui pousse les acheteurs a acquérir de telle copie...
A payer pour bénéficier d'une peinture spécial, autant partir sur quelques chose de personnaliser...non ?
Parce que là, à part pour dire que l'on roule sur un Pina ou pouvoir le vendre comme tel (je n'accuse personne, mais j'imagine que ça doit exister).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités