canyon f8 al

rolanx a écrit:oui mais ma recherche ne m'a pas permis de trouver de réponse précise sur le 52 aeroad CF. merci si qqun en possède un pour me donner son avis, ou un 54 pour me donner sa taille
Keanu35 a écrit:j'ai une question con : j'ai un cadre CF10 de 2010, je souhaite changer le pédalier.
J'avais un sram force compact 34/50 en GPX avec manivelles de 175mm.
Je cherchais le meme mais en manivelles de 172,5. Mais j'en trouve pas dans mes prix (200€) avec cuvettes.
Du coup, je vais peut etre passer sur le nouveau ultegra. Celui la est dispo en 172,5 à moins de 200€ : http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1027-article-4802_pedalier-shimano-ultegra-6750-glossy-grey-10v-compact-cuvettes-.html#
Mais, est-ce compatible avec mon dérailleur avant sram force ? je pense que oui, mais je prefere avoir confirmation.
Autre chose, je souhaite avoir un 36/50, du coup, est-ce qu'on peut interchanger le petit plateau sur ce pédalier. Car tout ca m'a l'air d'avoir une forme bien particuliere, qui empeche peut etre le changement de plateaux dans une autre marque ?
qu'en pensez-vous?
Keanu35 a écrit:ah mince, et est-ce que des manettes sram serait compatible avec un derailleur avant shimano ?
Keanu35 a écrit:ah mince, et est-ce que des manettes sram serait compatible avec un derailleur avant shimano ?
rolanx a écrit:bonjour
je suis sur le point d'acheter un cadre aeroad CF mais j'ai un doute sur la taille : je mesure 1.71m, entrejambe 80cm. y at'il des utilisateurs qui pourraient m'éclairer car le configurateur canyon m'orinte vers du XSalors que je roule sur un giant tcr taille M à ce jour. Est ce qu'un taille S vous semble plus logique ?
merci pour vos avis !
thomas a écrit:Petites questions aux Canyonistes ;
- Comment enlève-t-on le bouchon au-dessus de la potence? Cela m'a l'air bien coincé.
- Quelle est la taille du pas de la vis en étoile du jeu de direction?
Merci !
samueldenis a écrit:thomas a écrit:Petites questions aux Canyonistes ;
- Comment enlève-t-on le bouchon au-dessus de la potence? Cela m'a l'air bien coincé.
Merci !
En enlevant la potence, le bouchon vient tout seul!
samueldenis a écrit:thomas a écrit:Petites questions aux Canyonistes ;
Merci !
En enlevant la potence, le bouchon vient tout seul!
Sbardella.F a écrit:Franchement passer du 7900 au rival, t'aurai mieux fait de garder ton 7900....
Le force sinon est un très bon groupe et il est fiable!
Pour la compatibilité sram et shim c'est ok
krauss-country a écrit:Je n en ai aucunes idées, moi c'est me modèle 2011.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités