brenva a écrit:Salut à tous,
moi aussi je me laisse tenter par Canyon et mon cadre Aeroad est commandé. Je pense l'équiper en sram force, par contre je suis vraiment perplexe sur le pédalier le mieux adapté au BB86...
Je cherche un poids le plus léger possible, mais j'ai un peu peur de devoir prendre des cales pour les roulements ou de lourdes entretoises...
Rotor, SRAM, fulcrum...je ne sais lequel sera le plus léger en double (39/52).
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur le sujet?
Merci!!
theklm753 a écrit:En effet, les photos ne sont pas en accord avec le descriptif ... Envoie leurs un mail, peut-être est-elle disponible sur demande ( et bien sur un petit ajout budgétaire ... )
seb29 a écrit:Je n'ai pour le moment fait qu'une sortie d'une heure avec, je fais surtout du VTT pour le moment. Sinon les premières impressions sont vraiment très bonnes, je ne regrette pas mon achat ! Ca reste subjectif sur une sortie d'une heure mais j'ai eu l'impression d'une forte rigidité surtout sur l'avant et l'impression d'avoir un vélo très léger (alors qu'il est 700g plus lourd que mon ancien).
La tige de selle m'a l'air de vraiment bien filter les chocs.
Sinon en ce qui concerne les plateaux Bio concept, j'ai senti une différence (en terme de sensation de pédalage). A voir par la suite.
Je donnerai plus de détails avec un peu plus de km.
EdoKoi a écrit:Oh un chanceux d'une commande en outlet du colori team!? Ou alors une commande plus ancienneBonne réception alors, on compte sur toi pour nous présenter en détails ton montage car le post est assez pauvre en aéroad... Sinon pour comparer tu avais quoi comme vélo avant? Tu prévois quoi comme paire de roues?
hugo a écrit:La géometrie du Ultimate AL a changé non?
C'est con, le S m'irait parfaitement
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités