redon a écrit:ha oui juste devant le crion....bon et maintenant on fait quoi comme photoscomptez pas sur moi pour le tour du limousin, je serais en train de me promener sur les routes des corbières à cette période
...@+lio
Pat2A a écrit:ddlevallois a écrit:les saxo utilisés le tarmac sl2 2009 ou un nouveau modèle 2010 ?
Le SL3.
mika a écrit:pas tous les coureurs n'utilisaient le sl3, seul quelques uns en avaient! en ayant discuté avec les mécaniciens de la quick step lors du TDF, il n'apparait que très peu de différences au niveau du comportement avec le sl2!
ddlevallois a écrit:si il y a des fans de colnago je vous mets un lien pour le catalogue 2010
http://www.bicycleemporium.com/document ... alogue.pdf
Morgan a écrit:Pas très belle ces Bont![]()
Ca tient bien au pied tout de même un simple scratch?
albator83 a écrit:on ne les voit pas, mais il y a peut-être des lacets dessous le rabat (ça m'étonnerait mais bon)
Nerio a écrit:Morgan a écrit:Pas très belle ces Bont![]()
Ca tient bien au pied tout de même un simple scratch?albator83 a écrit:on ne les voit pas, mais il y a peut-être des lacets dessous le rabat (ça m'étonnerait mais bon)
raté! c'est des moulés, comme sierra, bont propose des chausses de vélo moulé, heureusement que les pro roules avec des moulées!!! comme c'est moulées à la forme du pied, tu n'as pas besoin de lacé où tu strap micrometrique, si tu veux utilisés tes chaussures très longtemps, le carbone au cours du temps se "ramolli" et il faut un strap micrométrique, mais même jean christophe sierra le dit, ça sert à rien, c'est fais sur-mesure. Il avait d'ailleurs fais des chaussons de roller moulé pour les 24h du man avec un record au niveau légèreté!
benj' !!!! a écrit:oui mais le fait que les chaussures soient hyper ajustées font que le pied ne peut gonfler et ,au contraire au court de la sortie tu dois les serrer, pour te direpas comme avec les chaussures normales .
Après ce que tu dis est vrai, si tu vas rouler le soir tu vas sentir que ton pied est plus gonflé mais au bout de 10 km il est revenu normal .
Utilisateurs parcourant ce forum: pavo68 et 9 invités