Gentilpetit a écrit:Attention, si sur la description il s'agit du modèle 2009, sur l'image il s'agit d'une version de 2008 ( pas de roulements céramiques )
samueldenis a écrit:Il y en a qui n'ont pas de soucis de jeu??
lpikachu58 a écrit:Toi aussi!!!
Coté ORL aussi?
le marin a écrit:lpikachu58 a écrit:Toi aussi!!!
Coté ORL aussi?
Alors il y a eu dans l'ordre:
Une roue arrière coté ORL
Une roue arrière qui a vue la chappe du dérailleur arrière de trop près et en à bien profitée![]()
Une paire de roues après une belle gamelle
samueldenis a écrit:Il y en a qui n'ont pas de soucis de jeu??
même avec la nouvelle bague de réglage, du loctite 243 et tout, ça prend toujours du jeu chez moi... Une solution s'il vous plait???
web-cycle.fr a écrit:Rom_190,
il te faut la facture de tes roues et normalement tous les revendeurs Easton peuvent te la reprendre et la renvoyer chez Tribe sport Group. En plus de ta facture il faut aussi donner la preuve que tu as bien réglé la douane pour un colis en provenance des Etats Unis.
Si tu n'as pas cette facture, pas de garantie en France, il faut que tu retourne tes roues aux Etats Unis !
Sinon Tribe peuvent te les réparer pour 430€ HT
Bonne chance
Rom_190 a écrit:Des nids de poule on en prend tout le temps, mais là non surtout que j'ai des Corsa CX que je gonfle à 8 bar, la jante ne prend pas tout dans ce cas! Enfin je pense...
web-cycle.fr a écrit:Bonsoir,
A vrai dire les Easton ont connu beaucoup de problèmes ces derniers mois, entre le jeu sur la roue arrière et les rayons qui cassent, nous avons eu beaucoup de mails de clients nous faisant part de leur mécontentement à propos de ces roues. Comme je l'ai proposé à un ami belge (Samuel qui est sur ce forum) et à beaucoup d'autres, nous avons conscience de ce problème et nous acceptons le retour des roues pour les envoyer en SAV. De plus si nos clients ne sont pas satisfaits de leurs roues, nous pouvons faire une offre de reprise pour l'achat d'une paire d'une autre marque.
Mais grâce à la nouvelle bague et aux retours clients que Easton a eu, les problème ont été résolu sur les derniers modèles qui sont sortis et tous mes derniers clients sont plutôt contents (la tension des roues à du être revues et l'ajout de la nouvelle bague à serrer avec une clé à cone de 19mm à réglé le problème du jeu sur le moyeu)
Voila tout ce que je peux vous dire.
Il est vrai que beaucoup regrettent les moyeux Vélomax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités