B@rtm@n a écrit:Moi je les ai. Ça fait 3 sorties avec et je trouve le shifting parfait avec du red et des câbles Gore Pro. Question rigidité pas de problème. Ça ne bouge un peu que tout à droite, le cul sur la selle et à 50 tours/min en bosse.
Sportivement.
Trigramus a écrit:Petite question, finalement pour ton jeux sur les roues tu as fait quoi???
B@rtm@n a écrit:Moi je les ai. Ça fait 3 sorties avec et je trouve le shifting parfait avec du red et des câbles Gore Pro. Question rigidité pas de problème. Ça ne bouge un peu que tout à droite, le cul sur la selle et à 50 tours/min en bosse.
Sportivement.
B@rtm@n a écrit:Merci Stevan pour le poids vérifié car ce sont les miens.
Pour le Di2 c'est toute une histoire. Je suis repassé sur Red.
@+.
MIMI 25 a écrit:Oui,l'important est que ton problème soit résolu même si il faut en arriver là.
La prochaine fois ton choix se portera sans doute sur autre chose....
A+
Tytoune a écrit:J'adore les roulements créa et le Force pour un mulet
thomas a écrit:Quel est ton boitier de pédalier?
Tytoune a écrit:thomas a écrit:Quel est ton boitier de pédalier?
Un boitier de chez Stevan me semble t-il....
webjo a écrit:J'ai alourdi mon R3sl pour un peu plus de confort, j'ai changé ma selle Tune contre une SLR Kit Carbonio 2011 (en test), c'est quand même plus confortable, on va dire que j'ai été obligé du fait que j'ai une bursite ischiatique et cette dernière me cause quelques souci, je l'ai testé ce soir sur 55 kms, je la testerai mieux dimanche sur une course en ligne de 81 kms.
Je pense quand même plutôt investir dans une Fizik Antares 00 qui est certainement encore plus confortable.
MIMI 25 a écrit:webjo a écrit:J'ai alourdi mon R3sl pour un peu plus de confort, j'ai changé ma selle Tune contre une SLR Kit Carbonio 2011 (en test), c'est quand même plus confortable, on va dire que j'ai été obligé du fait que j'ai une bursite ischiatique et cette dernière me cause quelques souci, je l'ai testé ce soir sur 55 kms, je la testerai mieux dimanche sur une course en ligne de 81 kms.
Je pense quand même plutôt investir dans une Fizik Antares 00 qui est certainement encore plus confortable.
Ah,je vois que Monsieur est connaisseur....une bursite ischiatique![]()
Bon courage.....![]()
Si tu as besoin d'infos,RDV dans le post dédié![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: KuotapoWaa, lolo et 21 invités