Manu35 a écrit:
non cette chute est due a un décrochement de la route au moment ou il se remettait en danseuse, il perd le controle de son vélo et tombe de façon très lourde...![]()
a +
Nerio a écrit:Je viens de voi rla chute sur euro sport, et malheureusement il parle de trauma crânien.....
j'espère qu'ils se trompent.....:(:(:(
oui, j en suis a 2 traumas et j ai presque pas de séquellelpikachu58 a écrit:Nerio a écrit:Je viens de voi rla chute sur euro sport, et malheureusement il parle de trauma crânien.....
Non non c'est bien ça.
C'est pas parce que tu as un trauma que c'est grave!!!
tilleul a écrit:Bjr,
Quelqu'un peut-il m'informer de la selle utilisé par Contador ? WTB ?
Photos dispos ?
Merci.
yun a écrit:J'ai fait exactement la même à l'Ariègeoise à 50 km/h, bilan : pomette fracturée, une incisive à transpércée le palais et cassé l'os du nez et maxillaire cassée plus deux autres dents donc saison finie et deux mois à manger liquide et beaucoup de temps pour refaire de l'os...
ça fait malheureusement partie du vélo. Dommage j'étais après le premier col dans les 20 à trois min des mobylettes.![]()
Pour le matos presque rien, un coup de verni, guidoline et c'est bon..
poia a écrit:tilleul a écrit:Bjr,
Quelqu'un peut-il m'informer de la selle utilisé par Contador ? WTB ?
Photos dispos ?
Merci.
Tu auras tout ca ici
http://www.cyclingnews.com/features/alb ... ies-madone
pacou a écrit:yun a écrit:J'ai fait exactement la même à l'Ariègeoise à 50 km/h, bilan : pomette fracturée, une incisive à transpércée le palais et cassé l'os du nez et maxillaire cassée plus deux autres dents donc saison finie et deux mois à manger liquide et beaucoup de temps pour refaire de l'os...
ça fait malheureusement partie du vélo. Dommage j'étais après le premier col dans les 20 à trois min des mobylettes.![]()
Pour le matos presque rien, un coup de verni, guidoline et c'est bon..
Salut, si c'est toi qui étais allongé à Massat sous la couverture de survie, je suis quelque part rassuré, parceque tu avais pas mal de sang autour de toi;
J'ai eu beau chercher des nouvelles de ce courreur j'ai rien trouvé alors si c'est bien toi tant mieux que tu t'en sortes comme ça
stevan11 a écrit:oui, j en suis a 2 traumas et j ai presque pas de séquellelpikachu58 a écrit:Nerio a écrit:Je viens de voi rla chute sur euro sport, et malheureusement il parle de trauma crânien.....
Non non c'est bien ça.
C'est pas parce que tu as un trauma que c'est grave!!!
Devinci a écrit::mrgreen:
apparament, ce cadre ne sera pas "achetable" par le commun des mortels, tellement il y a eu d'investissements en recherche et développement dessus.
Sbardella.F a écrit:Oui surement mieux avec un red mais il aura été je pense sous les 6.8kg non? Quelqu'un connait-il le poid de ce vélo?
Mais c'est vrai que ce vert va vraiment bien a ce vélo et les roues zipp quand il roulait, je me lassais pas de regarder ce cervélo
marto33 a écrit:Merci pour les photos du vélo de Thor Hushovd !!!![]()
![]()
A mon Goût le plus beau du Peloton...Avec le Spé Jaune de Cancellara![]()
Seul Bémol au niveau du groupe 7800...non pas qu'il soit mauvais mais avec un sram red sa aurait été plus WW
![]()
Un grand merci mamel !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités