Pépito a écrit:oula , oula
Attention messieurs, je parle en connaissance des faits je roule sur transition et ai eu entre mes mains le shiv. Ceux qui parlent sans connaissance de cause, qui n"ont jamais fait un chrono sur du matos haut de gamme qu'il change de post, surtout si cela est basé sur des "je trouve que" sans base de comparaison . Ce cadre est conçu pour les pro à l'origine, c'est pour cela qu'il n'y en a que 6 dispo pour l'année prochaine. Alors ne me dites pas c'est un transition ou c'est un trek. Les géometries n'ont rien à voir, ce n'est pas pour rien qu'il à fait 1 ET 2 au championnat du monde chrono.
MERCI
hugo a écrit:Moi je n'ai pas parlé de rendement mais pour la enieme fois des efforts techniques apportés aux cadre
Un vélo avec ds gros tbes ou des tubes genre chauffage y a pas une grosse différence quand meme niveau avancée je trouve
Regardais de pret et là a mon avis celui ci lui met une petite déculotée niveau aero
http://media.paperblog.fr/i/213/2135361 ... e-L-6.jpeg
et coté prix ???
j ai repris le poste du début, c est du grand artsam a écrit:Pat2A a écrit:Vous êtes forts les gars, voir à l'oeil nu que tel cadre est plus aérodynamique que l'autre, chapeau bas...
+ 100 000![]()
stevan11 a écrit:j ai repris le poste du début, c est du grand artsam a écrit:Pat2A a écrit:Vous êtes forts les gars, voir à l'oeil nu que tel cadre est plus aérodynamique que l'autre, chapeau bas...
+ 100 000![]()
Pépito a écrit:info pour ceux qui ont commandé des sl3
suite à des Pb de fiabilité du boitier du sl3, les rares possesseurs des sl3 ont reçu un autre cadre en remplacement, spé avez donc allongé les délais pour la réception des autres dans un premier temps, mais tout est revenu dans l'ordre il n'y a plus de retard de production pour les sl3 est ce quelque soit la finition.
voila voila, bisou
Avis aux amateurs je vais de ce pas calculer le prix du vélo de Cancellara avec le vélo, le groupe sram, les dernières Zipp etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités