jc2612 a écrit:acheter le cadre 1999 € + le groupe red black + un cintre + une selle = ..... € ???
hugo a écrit:La coupelle mesure 16mm, et je me pose la meme question de savoir si cette coupelle est inclue dans la hauteur de douille. Si ce n'est pas le cas, ça en fait un cadre avec une douille dans la norme (au moins pour la taille S!)
fredpantin a écrit:jc2612 a écrit:j'ai déjà des roues STEVAN 11 vla le soucis....
Lol, dans ce cas c'est vrai que l'achat d'un vélo complet devient moins intéressant pour toi, mais sinon le rapport qualité/prix est plus qu'honnête avec les roues. Sinon des roues stevan11 sont des roues de très bonnes qualité.
Sinon à 3427€, tu as de bonnes chances de trouver un aeroad en campa chorus, ou dura ace avec roues ksyrium....
jathur a écrit:jc2612 a écrit:acheter le cadre 1999 € + le groupe red black + un cintre + une selle = ..... € ???
Avec une licence tu le touche 1699€.....
Voir ici
jc2612 a écrit:jathur a écrit:jc2612 a écrit:acheter le cadre 1999 € + le groupe red black + un cintre + une selle = ..... € ???
Avec une licence tu le touche 1699€.....
Voir ici
En belgique comme dois-je faire pour avoir un licence FFC impossible .... non ?
Merci
EdoKoi a écrit:hugo a écrit:La coupelle mesure 16mm, et je me pose la meme question de savoir si cette coupelle est inclue dans la hauteur de douille. Si ce n'est pas le cas, ça en fait un cadre avec une douille dans la norme (au moins pour la taille S!)
16mmCa ferait donc une douille "mini" a 166 mm pour le M
Avec le diamètre de potence "captif", pas possible d'en monter une à -8° ou -10°, ça donnerait quelque chose de super "haut" pour un cadre de cette catégorie... Je vais poser la question à Canyon histoire de lever le doute
thomas a écrit:Attention que la coupelle Canyon fait 16 mm mais que celle de la plupart des fabricants fait 10 mm.
Vous devez donc rajouter 6 mm (et non 16 !) à la hauteur de douille pour pouvoir la comparer avec les autres
rickyfirst a écrit:Moi pas trop comprendre![]()
Les hauteurs de douille Canyon sont données en comptant ces 16 mm ?
Les hauteurs de douille des 'autres' cadres sont données en comptant les 10 mm de coupelle ?
EdoKoi a écrit:rickyfirst a écrit:Moi pas trop comprendre![]()
Les hauteurs de douille Canyon sont données en comptant ces 16 mm ?
C'est ma question de départ car j'ai un doute vu la représentation sur leur site.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités