rickyfirst a écrit:Tu devras mettre sur le Canyon une potence plus courte car ton angle de tube de selle est quasi identique et il y a 18 mm de différence de longueur de cadre. Cela fera une petite potence pour un grand cadre.
jathur a écrit:Bonjour
Je lorgne un petit peu chez Canyon et l'Aerorad me plait assez. Mes problemes de dos ( Indépendant du vélo ) me font regarder une geometrie " moins extreme " que celle que j'utilise actuellement.
Je possede un Prince en Taille 55, Mesure 1.87 cm et avec un axe pedalier -creux de selle à 795 m/m, avec lequel je suis bien dessus meme mains en bas du cintre.
Pouvez vous me dire en regard des cotes ci dessous ci le choix d'un Aeroad Taille L est cohérent?
la douille de direction sera plus haute, mais quid de l'angle avant.....
D'avance merci
jathur a écrit:J ai peur Qu avec un taille M la sortie de selle soit trop importante.
rickyfirst a écrit:jathur a écrit:J ai peur Qu avec un taille M la sortie de selle soit trop importante.
cela ne doit pas être un critère de choix de la taille.
jathur a écrit:Bonjour
Je lorgne un petit peu chez Canyon et l'Aerorad me plait assez. Mes problemes de dos ( Indépendant du vélo ) me font regarder une geometrie " moins extreme " que celle que j'utilise actuellement.
Je possede un Prince en Taille 55, Mesure 1.87 cm et avec un axe pedalier -creux de selle à 795 m/m, avec lequel je suis bien dessus meme mains en bas du cintre.
Pouvez vous me dire en regard des cotes ci dessous ci le choix d'un Aeroad Taille L est cohérent?
la douille de direction sera plus haute, mais quid de l'angle avant.....
D'avance merci
jc2612 a écrit:acheter le cadre 1999 € + le groupe red black + un cintre + une selle = ..... € ???
G40 a écrit:Pas si simple alors entre la théorie et la pratique.
Excusez, c'est l'EJ qui fait le 1er choix de la taille du cadre. Donc,je dois avoir des jambes plus grandes que lui
jc2612 a écrit:j'ai déjà des roues STEVAN 11 vla le soucis....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités