thb a écrit:Suite a un changement de projet je vends mon cadre cr1, la precedente generation, celle qui n'a pas une geometrie de pimpim comme l'actuelle. Blague a part c'est un xxs. Mp si interessé.
seb29 a écrit:thb a écrit:Suite a un changement de projet je vends mon cadre cr1, la precedente generation, celle qui n'a pas une geometrie de pimpim comme l'actuelle. Blague a part c'est un xxs. Mp si interessé.
Domage que sa ne sois pas un S
samueldenis a écrit:Juste pour info, c'est une base là...
samueldenis a écrit:Juste pour info, c'est une base là...
MIMI 25 a écrit:samueldenis a écrit:Juste pour info, c'est une base là...
Et c'est réparable.
A+
ufolep60 a écrit:Tes gaines me semblent courtes !
Sinon beau montage pour un prix contenu
vinssout a écrit:Salut salut !!
Op moi aussi je présente mon scott addict.
J'avais un budget assez limité et à force de bon plan et de récup !!! Il m'est revenu pour à peine 1200 euros !!!
Uploaded with ImageShack.us
Sinon au point de vue montage :
Cadre fourche scott addict R2 2010
Potence : gass yoyo
cintre : titan carbon
gaines et cable : jagwire
groupe : ultegra sl
roues : montage avec des jantes made in ebay, avec moyeux novatec ( achetés sur le forum d'ailleurs ) Je vais changés les stickers d'ailleurs.
Boyaux : 2 corsa evo cx
Tige de selle : xlc composite
Selle : slr ti sans cuir
Pédales : look kéo
Au niveau des prochaines modifs !! :
Tige de selle de 31.6 ( la j'utilise un adaptateur avec tige de selle 27.2)
Serrages KCNC
tiroukin a écrit:Et le poids jeune padawan? tu veux qu'on te boulègue vers la charte?
J'attends quand même tes impressions la prochaine fois qu'on se fera une "longue"... un petit rembourage n'a jamais fait de mal à aucune roubignole.
padawan13 a écrit:tiroukin a écrit:Et le poids jeune padawan? tu veux qu'on te boulègue vers la charte?
J'attends quand même tes impressions la prochaine fois qu'on se fera une "longue"... un petit rembourage n'a jamais fait de mal à aucune roubignole.
t es pas un peu jeune pour un jedi toi!?
j attend mes freins pour le peser (normalement demain) il faisait 7.050 kg avec les ec90
depuis:
-les portes bidons elite en plastique ont été changés par des carbone générique
-les freins de marque inconnue (tout noir comme les rival mais bien plus lourd...) seront changé par des trp 920 noir.
je pense être a 6.9kg je vous confirme ca dans la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités