Arph a écrit:Effectivement ça habille bien Pour les roues, ça ne bouge pas à l'arrière ? J'ai les mêmes jantes mais sur moyeux DT240S et je trouve l'arrière un poil souple pour mes 82 kgs. Je peux te demander ton gabarit ?
stef a écrit:beau velo et belles photos
le boyau avant passe tres près de l'etrier ! ou est ce la photo ?
Toujours content des plateaux FRM ?
Klarf a écrit:Sur la notice EEBrake tu as comment régler l'étrier en hauteur, regarde car tu peux le monter sans problème (tu auras même un peu plus de puissance théoriquement)
Le spina lui va très bien
MIMI 25 a écrit:J'aime pas trop les Trek mais le tiens fait exception.
Bien pensé,bien fini,périphériques de qualité.Du top.
Ces étriers de frein me plaisent de plus en plus.
Bravo en tous cas.
A+
Klarf a écrit:c'est quoi comme guido sur ton trek stp? elle ressemble pas mal à la deda.
Doc holliday a écrit:Arph a écrit:Effectivement ça habille bien Pour les roues, ça ne bouge pas à l'arrière ? J'ai les mêmes jantes mais sur moyeux DT240S et je trouve l'arrière un poil souple pour mes 82 kgs. Je peux te demander ton gabarit ?
Un peu plus "enveloppé" que d'hab Ce qui donne en ce moment 71kg.
Pour la roue arrière, dans un premier temps, je la trouvais trop souple. Un petit tour chez Stevan et, toujours pour l'arrière, une tension à 110/115kg si je me rappelle bien (pour un maxi admissible de 120kg). A présent je les trouve nickel.
Arph a écrit:Doc holliday a écrit:Arph a écrit:Effectivement ça habille bien Pour les roues, ça ne bouge pas à l'arrière ? J'ai les mêmes jantes mais sur moyeux DT240S et je trouve l'arrière un poil souple pour mes 82 kgs. Je peux te demander ton gabarit ?
Un peu plus "enveloppé" que d'hab Ce qui donne en ce moment 71kg.
Pour la roue arrière, dans un premier temps, je la trouvais trop souple. Un petit tour chez Stevan et, toujours pour l'arrière, une tension à 110/115kg si je me rappelle bien (pour un maxi admissible de 120kg). A présent je les trouve nickel.
OK merci. Du coup il faudra vraiment que j'envisage un moyeu avec des parapluies optimisés au maximum si même avec un Tune c'est souple ...
Arph a écrit:Oui pardon je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que si tu es en limite de tension des rayons pour 70 kgs pour qu'elle soit rigide, pour mes plus de 80 ça risque de ne pas le faire ...
Klarf a écrit:Pour 65kg avec des moyeux Alchemy, c'est parfait
Klarf a écrit:En effet, on voit la piste de freinage modifiée sur les roues de Doc Holliday. Mes jantes nues font 236 et 234g.
Rogntudju a écrit:Avec les Reynolds actuelles ce sera un peu plus si je ne m'abuse (+30gr par jante environ par rapport aux tiennes ?)
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