chambysunn a écrit:Sans lancer de débat, bizarre personne n'a réagit sur la photo de mon carton...Moi qui croyait que ...Cervelo...ben pas là bas quoi...
![]()
josski a écrit:lutinarsouille a écrit:josski, c'est le tien en photo ?
Non,c'est la photo d'une petite annonce qui m'intèressait...
scandium71 a écrit:J'ai toujours pas compris pourquoi tu veux pas pendre une Tune Concorde. Qu'est-ce qui te gêne avec cette selle ? Pourtant, elle a tout pour plaire : poids ultralight, confort et a priori plutôt solide.
chambysunn a écrit:Que pensez vous du choix entre guidoline noire ou blanche, bien sur la blanche irait mieux mais bon c'est tellement salissant![]()
![]()
@+
stef a écrit:Peut-être que nous pourrons faire un meeting R3 / R3SL avec Stef, Gester, toi et moi au sommet du Ventoux courant 2009
si je vais au ventoux en 2009 je suis partant
proracing a écrit:Si vous acceptez de pousser un grimpeur de mont flamand...
Blaze a écrit:Elles sont où les photos ????
J'ai regardé page 5 mais je n'ai pas vu..
josski a écrit:chambysunn a écrit: je me suis rendu compte que j'avais interverti le montage des manettes de freins : L'avant est à droite.
Je pensais que c'était voulu;par contre,comme tu dis, il faut s'y habituer.
orval2 a écrit:C'est pour faire à l'italienne.
Adolescent, j'ai eu un VTT ainsi monté, quand j'ai changé, je n'arrivais pas à me faire à la configuration "normale". J'ai donc fait changé les freins. Maintenant, je roule en configuration normale.
A noter que pour les motards (j'en suis pas un), la configuration à l'italienne est plus proche de la configuration moto, l'avant à gauche.
Cette configuration est "meilleure" car normalement on freine à fond avec un frein avant (en cas d'urgence) et on dose l'arrière pour éviter un blocage de cette roue. Le poids en freinant est principalement porté sur l'avant, ce qui évite de bloquer la roue, sauf à basse vitesse. L'arrière est délesté et la roue à tendance à bloquer. En moto, la fourche est là aussi pour éviter de faire un "soleil"
Renaud
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités