Morgan a écrit:Peut être la forme du cadre impliquait de tordre la gaine pr rentrer dans le frein et dc un moins bon freinage
Surement, si c'est le vélo de CLM avec des formes bizarres (

Morgan a écrit:Peut être la forme du cadre impliquait de tordre la gaine pr rentrer dans le frein et dc un moins bon freinage
Morgan a écrit:C'est quoi cette zipp alu? Juste un sticker?
alexdu74 a écrit:Super la conception du cervelo P4 avec bidon intégré.. Du coup les pro mettent un porte bidon-bidon Profile Design.
Morgan a écrit:Peut être la forme du cadre impliquait de tordre la gaine pr rentrer dans le frein et dc un moins bon freinage
alexdu74 a écrit:Super la conception du cervelo P4 avec bidon intégré.. Du coup les pro mettent un porte bidon-bidon Profile Design.
magyver a écrit:Kodak a écrit:
Ils l'ont peinds dans la nuit ?
ou bien ils l'ont gardé en stock au cas où ?
magyver a écrit:Kodak a écrit:
Ils l'ont peinds dans la nuit ?
ou bien ils l'ont gardé en stock au cas où ?
Herminator a écrit:Pour le p4c il me semble que le bidon d'origine intégré au cadre est considéré comme un carénage et donc interdit, d'où la nécessité d'en placé 1 autre et du coup le élite semble s'y imbriquer au mieux
styang a écrit:il y a de plus en plus de nokon ??
adrenalin' a écrit:Il manque plus qu'un tableau de chasse![]()
Il est p-e sur l'autre côté du cadre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités