xterragirl a écrit:Pas comme le pimpin qui t'a répondu sur online ceci est bien un cadre de piste.
J'ai roulé avec en 2009-2010 avec ce cadre, et j'avais le même pour la piste .
j'ai bien regretté ce cadre qui pourtant ne coûte pas cher .
Tu peux y aller les yeux fermés
ulars4 a écrit:C'est vrai je n'avais pas vu que c'était un cadre de piste.
Je n'ai pas eu besoin de demander la photo du vélo de CLM, le fournisseur s'est excusé de son erreur.
Ci-joint la photo du cadre.
Autrement tu avais ce cadre en CLM ?
Est-ce que tu aurais à m'envoyer.
Merci d'avancexterragirl a écrit:Pas comme le pimpin qui t'a répondu sur online ceci est bien un cadre de piste.
J'ai roulé avec en 2009-2010 avec ce cadre, et j'avais le même pour la piste .
j'ai bien regretté ce cadre qui pourtant ne coûte pas cher .
Tu peux y aller les yeux fermés
faf a écrit:Exactement ! Et l'avantage en triathlon est l'absence de réglementation quant aux cotes du vélo.
gui201 a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà testé la version en aluminium du Canyon Speedmax AL sur CLM ?
hugo a écrit:J'avais la version piste de ce cadre. Alors biensur la géométrie doit beaucoup changer le comportement, mais c'était vraiment un super vélo et très très beau
Par contre un cadre comme ça en alu c'est peut être un peu lourd
xterragirl a écrit:Soit un bon kilo de plus que le cadre générique qui outre son prix placé est un top cadre.Bref je vois pas ce qui te fait hésiter, surtout que sur ce fofo on est un paquet à s'être monté du générique, peut être ne sais pas monter un bike ?
xterragirl a écrit:Soit un bon kilo de plus que le cadre générique qui outre son prix placé est un top cadre.Bref je vois pas ce qui te fait hésiter, surtout que sur ce fofo on est un paquet à s'être monté du générique, peut être ne sais pas monter un bike ?
xterragirl a écrit:Encore une fois tu me confirmes ce que j'ai dit plus haut
xterragirl a écrit:C'est pas ce que j'ai dit, ce que j'ai dit, c'est que tu as posé des questions alors que ton choix est fait, mais je suis habitué
xterragirl a écrit:Ben le planetX est un nid à emmerdes, tu ne peux pas monter de boyaux sup' à 20mm de large![]()
Et l'occasion tu y as pensé ?Les pimpins qui changent tous les ans ,ils leur font pas mal à leur bike de tri comme moi
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités