janotri a écrit:Il pèse combien tel que sur la photo ?
SR71 a écrit:Tant pis, je m'y suis peut être mal pris, je garderai mes remarques pour moi.
A+
Et bien non pasqup01 , ce n'est pas un empilement de bagues, je suis pas assez c.. pour prendre des risques comme tu le penses.
Désolé, je m'assois donc sur ton honnêté et avant d'affirmer qqchose , tu aurais dû poser la question.
Pour la souplesse, j'en ai assez merci, et elle n'a rien à voir avec la hernie,renseignes toi auprès d'un médecin avec la photo de ton vélo et tu auras une réponse médicale.
Visiblement un avis n'a pas beaucoup de valeur sur ce forum(et d'autres).
SR71 a écrit:Et bien non pasqup01 , ce n'est pas un empilement de bagues, je suis pas assez c.. pour prendre des risques comme tu le penses.
Désolé, je m'assois donc sur ton honnêté et avant d'affirmer qqchose , tu aurais dû poser la question.
Pour la souplesse, j'en ai assez merci, et elle n'a rien à voir avec la hernie,renseignes toi auprès d'un médecin avec la photo de ton vélo et tu auras une réponse médicale.
Visiblement un avis n'a pas beaucoup de valeur sur ce forum(et d'autres).
Tant pis, je m'y suis peut être mal pris, je garderai mes remarques pour moi.
A+
Tytoune a écrit:janotri a écrit:@ Titoun
des news du poids de ton bike?
8,06kg
albator83 a écrit:Triathlon ou pas c'est surtout l'empilement d'entretoises qui est très mauvais mécaniquement
Pour moi le cadre est trop petit ou pas adapté à la morphologie...
Doc holliday a écrit:Sympa, tu l'as trouves comment la selle par rapport à la précédente (qui était une ???)
Tytoune a écrit:Doc holliday a écrit:Sympa, tu l'as trouves comment la selle par rapport à la précédente (qui était une ???)
C'est le jour et la nuit
Plus de périné engourdis au bout de 10km, j'arrive à tenir la position aéro toute une sortie
Une Prologo Nack TT Evo.
Doc holliday a écrit:Tytoune a écrit:Doc holliday a écrit:Sympa, tu l'as trouves comment la selle par rapport à la précédente (qui était une ???)
C'est le jour et la nuit
Plus de périné engourdis au bout de 10km, j'arrive à tenir la position aéro toute une sortie
Une Prologo Nack TT Evo.
C'est ce que j'ai (la Prologo) et comme toi... le périnée qui trinque ! J'ai essayé une ISM, au début je préférais et au bout de quelques sorties (et des CLM par équipe donc plus longs 40/45km) je ne la supportais plus.
Hardtail-rider a écrit:Voici mon 596 pour le triathlon.
7,3kg tel quel avec le Xlab Torpedo sur les prolongateurs.
Doc holliday a écrit:Tytoune a écrit:Doc holliday a écrit:Sympa, tu l'as trouves comment la selle par rapport à la précédente (qui était une ???)
C'est le jour et la nuit
Une Prologo Nack TT Evo.
C'est ce que j'ai (la Prologo) et comme toi... le périnée qui trinque ! J'ai essayé une ISM, au début je préférais et au bout de quelques sorties (et des CLM par équipe donc plus longs 40/45km) je ne la supportais plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités