vitus79 a écrit:slt en même temps je veux pas être chiants mais cela me parait normal de payer une tva sur quelques choses qui vient de chine non? petit calcul tu achete un cadre 678 dollars donc avec la conversion tu es a 480 euro en gros auquel tu ajoutes la tva + frais de douanes environ 25% ca donne 120 euro de taxes tu as donc un cadre a 600 euro pas l'Amérique quand même non? et je pense que tu as du donné que 50% de paypal je présume non? il faut bien que l'on fasse tourner notre pays aussi ...
Bébert67 a écrit:J'ai mesuré le mien à 31.4mm, mais il est peint...
Je crois que c'est une cote bâtarde, non ?
tuningclio06 a écrit:oui je me doute de me faire chopé aussi. Dit moi foudutri tu a acheté ou ton cadre, a tu d'autre photo réel pour voir le rendu stp.
tuningclio06 a écrit:oui je me doute de me faire chopé aussi. Dit moi foudutri tu a acheté ou ton cadre, a tu d'autre photo réel pour voir le rendu stp.
vitus79 a écrit:slt en même temps je veux pas être chiants mais cela me parait normal de payer une tva sur quelques choses qui vient de chine non? petit calcul tu achete un cadre 678 dollars donc avec la conversion tu es a 480 euro en gros auquel tu ajoutes la tva + frais de douanes environ 25% ca donne 120 euro de taxes tu as donc un cadre a 600 euro pas l'Amérique quand même non? et je pense que tu as du donné que 50% de paypal je présume non? il faut bien que l'on fasse tourner notre pays aussi ...
tuningclio06 a écrit:est ce que quelqu'un a déja commandé chez miracle?
tonnio56 a écrit:oui apparemment les cadres carbones chinois était fait en carbone mélanger en fibre de verre je crois
MIMI 25 a écrit:tonnio56 a écrit:oui apparemment les cadres carbones chinois était fait en carbone mélanger en fibre de verre je crois
Exact.
A+
teamdindon a écrit:Je reste sur ma faim après une lecture du post des réparations de cadre (recherche basée sur le mot "verre")
Attention MIMI quand tu parles de densités différentes, tu dois parler de la densité de fils qui composent un pli de carbone. Moi je parle de la densité des fibres elles-mêmes (1 mètre cube de carbone = x kg), qui elle est toujours la même.
Concernant la finition des boitiers de pédalier, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Tu nous montre ton montage T2T artisanal pour lequel je n'ose pas imaginer le nombre d'heures passées pour la réalisation.
Dans le cadre de ce post, on parle des cadres de fabrication industrielle pour lesquels il est clair que beaucoup de temps est gagné sur le placement des plis dans le moule (donc aspect crade au niveau du BdP ==> mastic et peinture). Il faut à mon sens plutôt comparer ces cadres no-name avec les cadres de grande marque de fabrication industrielle également. Et dans ce cas tu dis toi-même qu'on peut trouver le même genre de "finition merdique" au niveau des raccords.
MIMI 25 a écrit:teamdindon a écrit:Je reste sur ma faim après une lecture du post des réparations de cadre (recherche basée sur le mot "verre")
Attention MIMI quand tu parles de densités différentes, tu dois parler de la densité de fils qui composent un pli de carbone. Moi je parle de la densité des fibres elles-mêmes (1 mètre cube de carbone = x kg), qui elle est toujours la même.
Concernant la finition des boitiers de pédalier, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Tu nous montre ton montage T2T artisanal pour lequel je n'ose pas imaginer le nombre d'heures passées pour la réalisation.
Dans le cadre de ce post, on parle des cadres de fabrication industrielle pour lesquels il est clair que beaucoup de temps est gagné sur le placement des plis dans le moule (donc aspect crade au niveau du BdP ==> mastic et peinture). Il faut à mon sens plutôt comparer ces cadres no-name avec les cadres de grande marque de fabrication industrielle également. Et dans ce cas tu dis toi-même qu'on peut trouver le même genre de "finition merdique" au niveau des raccords.
Oui,on peut rencontrer des cadres de finition très moyenne chez des "marques" qui font sou-traiter dans ces mêmes usines.
Par contre,et je peux me renseigner pour le confirmer,mais je parle bien d'une différence de poids de carbone/m2![]()
A+
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