Drifter a écrit:Bonjour,
Comme d'habitude les poids annoncés sont souvent pour les plus petites tailles et avec le cadre (par exemple pour le canyon) en noir mat (et oui avec le cadre en blanc il faut rajouter le poids de la peinture!)
Personnellement, je rajoute grosso modo pour ma taille (56) à peu prés 300 g, histoire de ne pas être déçu au moment de la pesée !
ufolep60 a écrit:Cadre + fourche canyon ultimate + jeu de direction + visserie portes bidons + passages de cables : 1512 grammes![]()
varadero a écrit:Hey les canyonnistes !
Bientôt dans le club, j'ai aussi passé commande d'un ultimate CF 9.0 an carbon fiber matt.
Je placerais des photos dés la réception ainsi qu'un détail des modifications et du projet que je souhaite développer.
Rendez vous pour la semaine 7 si tout va bien !
Theolt a écrit:Bref, un super velo, rare sur les routes, et pour ce prix, il ny a pas mieux. Et le pire, c est qu on se sent privilegie a rouler sur une telle bete, qu on paye moins cher.... paradoxe de canyon.
Pour finir, j ai le modele 8.0 cf, ultegra, avec ksyrium sl. J ai du regler moi moeme l ultegra des rception, car reglage pas au top. Le seul point negatif, mais je n envisage pas un seul instant de passer a un aut velo.
voila, ce n est que mon pint de vue, mais partage par certains autour de moi..
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités