beno57690 a écrit:salut a tous je viens vers vous pour un ptits conseil
voila actuellement je possede une paire de mavic r sys boyaux sur mon cr1 et l on me propose un echange contre une paire de zipp 404 moyeu amc a boyaux
que valent c'est roues ? comment mon velo reagirait il avec ces roues la dessus ?
je ne suis pas un super grimpeur ( 1m83 84 kg !!!! ) alors j ai peur d etre plomber a la route des que ca grimpe un peu !!!!! merci de me donner vos meilleurs conseille
rickyfirst a écrit:beno57690 a écrit:salut a tous je viens vers vous pour un ptits conseil
voila actuellement je possede une paire de mavic r sys boyaux sur mon cr1 et l on me propose un echange contre une paire de zipp 404 moyeu amc a boyaux
que valent c'est roues ? comment mon velo reagirait il avec ces roues la dessus ?
je ne suis pas un super grimpeur ( 1m83 84 kg !!!! ) alors j ai peur d etre plomber a la route des que ca grimpe un peu !!!!! merci de me donner vos meilleurs conseille
Tu compares des pommes et des poires. D'un côté une roue légère de montagne dont l'aéro n'est pas le point fort (Mavic R SYS) et de l'autre des roues dont la qualité première est l'aérodynamisme.
C'est à toi voir l'usage que tu feras de tes roues. Une chose sûre, c'est que c'est la qualité du montage des Zipp qui fera la différence. Si tes Zipp sont issue d'un montage quelquonque, elles seront peu réactives et limites pour ton poids (le nombre de rayon intervient aussi dans l'appréciation de la qualité potentielle des Zipp).
En conclusion, sans connaître l'origine du montage des Zipp, le nombre de rayons des Zipp et ta pratique, il n'est pas possible de te conseiller.
lpikachu58 a écrit:C'est pas la dynamique qui m'inquiete mais le moyeu arriere + zipp ancien modele + 24 rayons c'est pas assez costauds pour toi et sera pas assez rigide.
Pour le prix regarde plutot du cote de corima
MIMI 25 a écrit:lPikachu t'a répondu,tu ne risques rien même si la pente s'accentue dangereusement![]()
Je parle bien sur de la hauteur de la jante.
A+
beno57690 a écrit:lpikachu58 a écrit:C'est pas la dynamique qui m'inquiete mais le moyeu arriere + zipp ancien modele + 24 rayons c'est pas assez costauds pour toi et sera pas assez rigide.
Pour le prix regarde plutot du cote de corima
bref je crois que je vais garder mes roues !!!!!
beno57690 a écrit:merci pour vos conseille
par contre j avais lu que mavic avez l attention de sortir la r sys ultimate full carbone qui on ete tester sur le tour !!!! quelqu un aurat il des infos ?
rickyfirst a écrit:beno57690 a écrit:merci pour vos conseille
par contre j avais lu que mavic avez l attention de sortir la r sys ultimate full carbone qui on ete tester sur le tour !!!! quelqu un aurat il des infos ?
Tu es dans le sujet Scott. Peux tu faire une recherche avant de poser une questions qui n'a manifestement rien à voir avec Scott ?
Il existe notament un sujet matos des pros qui peut acceuillir ta question.
beno57690 a écrit:rickyfirst a écrit:beno57690 a écrit:merci pour vos conseille
Tu es dans le sujet Scott. Peux tu faire une recherche avant de poser une questions qui n'a manifestement rien à voir avec Scott ?
desoler de vous deranger je vais aller faire mes recherche ailleurs dans un forum ou les gens ne te foute pas a la porte des que tu sort legerement du sujet car en fait ct pour mon scott cr1 que je voulais un renseignement !!!!!
beno57690 a écrit:rickyfirst a écrit:beno57690 a écrit:merci pour vos conseille
desoler de vous deranger je vais aller faire mes recherche ailleurs dans un forum ou les gens ne te foute pas a la porte des que tu sort legerement du sujet car en fait ct pour mon scott cr1 que je voulais un renseignement !!!!!
beno57690 a écrit:a ces belges !!!!!! lol aucun humour !!!! et pour les fautes de frappe m en fou lol l important c'est que tu puisse me lire non
Modo a écrit:beno57690 a écrit:a ces belges !!!!!! lol aucun humour !!!! et pour les fautes de frappe m en fou lol l important c'est que tu puisse me lire non
Le forum a des règles que tu as dû lire dans la charte en t'inscrivant.
Tu as trouvé des réponses à ta première question hors sujet sur le sujet Scott.
Tu as ensuite posé une seconde question hors sujet.
A la suite de cette seconde question, il t'a été indiqué que la fonction recherche devait être utilisée. De plus, le sujet spécifique dans lequel tu aurais dû poser ta question t'a été indiqué.
Ta réaction excessive et complètement déplacée ta définitivement disqualifié aux yeux des utilisateurs de ce forum.
Ta dernière remarque concernant la lisibilité des tes messages est encore une fois déplacée.
En clair, vu ton état d'esprit, il t'est demandé soit de changer de comportement en respectant la charte de ce forum soit de t'abstenir d'intervenir.
Guigui a écrit:Bonjour , voici quelque modification apporter a mon cr1,
Cassette recon 11/23 89 gr
axe de speedplay titane = 160gr la paire
blocages de roue KCNC 44gr
cintre 3T ergosum team 197 gr
porte bidon vedioso 20 gr
chambre a air conti supersonic
et la selle tune komvor ( qui est la remplacente de la speedneedle je croit)
Pas de poids pr le vélo car je n'est pas de balance adapté![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités