lpikachu58 a écrit:J'avoue que là, je comprends pas![]()
Tu veux du rigide mais avec les plus rigide tu trouves que c'est exigeant![]()
![]()
chambysunn a écrit:lpikachu58 a écrit:J'avoue que là, je comprends pas![]()
Tu veux du rigide mais avec les plus rigide tu trouves que c'est exigeant![]()
![]()
Salut,
Oui c'est trés logique au contraire, je ne me plaint pas, je constate le comportement des roues.
Oui je veux des Rar, c'est le top pour moi, oui c'est exigeant car je n'ai pas encore le niveau (enfin l'année dernière en fin de saison) pour ne tirer le max.
Si j'achète un produit qui ne me permet pas d'obtenir plus de rendement....à quoi bon :
Tu peux rouler à fond en 2cv, mais aussi acheter une voiture rouge et apprendre à la piloter, le résultat n'est pas le même au final mais il prendra plus de temps pour la voiture rouge.
Enfin j'apporterais un bémol à mes propos, dans le sens ou j'entends aussi par rigide, aussi le terme de confort, de montage tendu qui apporte renforce ce côté "roues raides" et si facile par ailleurs en terme d'accélération.
C'est au train sous gros braquet en fait que les roues paraissent "raides"...par contre en accéleration c'est diabolique.
C'est pour ca que je s'associe beacoup le comprtement des roues au physique associé. En clair pour un tel ou un tel les roues rendront différements.
@+
chambysunn a écrit:J'ai recu mon Antares 00, bien lègère, la coque est raide au touché et ne s'affaisse pas lors de l'appui.
J'ai fait une installe rapide pour voir en statique sur le mulet , et c'est pas trop ca enfin d'une première impressionl'apppui change radicalement par rapport à ma SLR. L'assise est encore plus plate sur le milieu comme sur les bords. La Slr est légèrement arrondie sur les bords externe. On verra donc sur une test prolongé.
La hauteur sur rail est aussi plus importante, la mousse est bien plus épaisse sur toute la longueur.
@+
chambysunn a écrit:J'ai recu mon Antares 00, bien lègère, la coque est raide au touché et ne s'affaisse pas lors de l'appui.
J'ai fait une installe rapide pour voir en statique sur le mulet , et c'est pas trop ca enfin d'une première impressionl'apppui change radicalement par rapport à ma SLR. L'assise est encore plus plate sur le milieu comme sur les bords. La Slr est légèrement arrondie sur les bords externe. On verra donc sur une test prolongé.
La hauteur sur rail est aussi plus importante, la mousse est bien plus épaisse sur toute la longueur.
@+
vincetriumph a écrit:Ta tige de selle ax c'est un probleme marginalou d'autre ont eu le souci à ta connaissance
![]()
![]()
Klarf a écrit:Pour la tige, idéalement il te faudrait la moitié du recul de l'AX actuel, tu as pas new ultimate qui propose ça? (en alu oui, mais en carbone aussi?) En tout cas l'avancement de la selle sur ta daedalus ne choque pas vraiment.
Klarf a écrit:La vis alu pour le serrage de la tige de selle, c'est en effet un peu léger. Tu as des vis titane noir maintenant, hésite pas a en prendre une quand la vis alu sera hs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités