FredV a écrit:Speed73 a écrit:...Euh nonle 01 reste toujours au catalogue, ce nouveau vélo est un ADHX qui reprend les bases arrières, haubans et la fourche d'un 21, avec l'intégration des câbles et la fibre dyneema...
Bref un ADHX limité à tes pneus de 28 (et encore) et uniquement compatible transmission sans fil dixit le site time, j'avoue ne pas bien voir l'intérêt
Bah 28 sur des roues en C21, çà risque fort de sortir du 30, voir au pire du 32 suivant les tolérances des fabricants et çà va passer juste, sachant que la mode est aux roues avec les largeurs internes toujours plus importantes pour monter des pneus plus gros : Merida par exemple, propose un vélo endurance en 32 : bon, çà commence a faire pas mal, je pense qu'un pneu de 30, taille réelle suffit.
J'avoue que je regrette une petit peu pour çà de ne pas être passé sur un ADHX : j'en avais vu un très beau en carbone vert, presque neuf et un peu plus cher que mon 21 : mais bon, je vais pas me plaindre, le 21 est déjà très bien

L'ADHX, compatible en transmission méca, alors que les vélos gravel en général : c'est du mono-plateau et l'ADH, uniquement en sans-fil