Fireblade07 a écrit:Tu peux trouver pas mal de photo détaillé ici
Merci, mais j'avais déjà consulté cette page, je voudrais le voir en VRAI.
Modo a écrit:callet a écrit:pour les mordu de velos bh !
voici le nouveaux bh g5 !
585nico a écrit:Modo a écrit:callet a écrit:pour les mordu de velos bh !
voici le nouveaux bh g5 !
Il me semblais bien avoir vu un BH noir !!!
Un G5 pour 2010 ?
lorentz a écrit:il ressemble à un cervelo r3 sl
gus38 a écrit:lpikachu58 a écrit:lorentz a écrit:il ressemble à un cervelo r3 sl
oui mais la fourche ressemble à du spe
ca ressemble fort a un cervelo r3sl pour le cadre
lpikachu58 a écrit:
Du sur-mesure ou un proto?
xcal64 a écrit:moi je trouve qu'il a un vélo trop petit pour lui, il est tout recroquevillé dessus, c'est pour ça qu'il tombe dans les descentes surtout avant avec les R3, je connais des pros qui n'aimaient pas beaucoup suivre les CSC dans les descentes de cols.
xcal64 a écrit:moi je trouve qu'il a un vélo trop petit pour lui, il est tout recroquevillé dessus, c'est pour ça qu'il tombe dans les descentes surtout avant avec les R3, je connais des pros qui n'aimaient pas beaucoup suivre les CSC dans les descentes de cols.
CrossClimber a écrit:Le moins bon descendeur pro descend mieux que le meilleur descendeur amateur![]()
J'exagère un peu mais vu le temps qu'ils passent sur le vélo et notamment à descendre des côtes ou cols à tombeau ouvert...ca fait forcément atteindre un certain niveau au bout d'un moment même pour les - agiles à la base.
Forcément à la télé on va montrer l'erreur qui arrive 1 ou 2x dans la saison et on va dire que le mec descend mal.
albator83 a écrit:faut dire aussi que F. Schleck a des bras "plutôt" longs ; son cadre est certes petit pour sa taille je trouve (longue potence + longue tige de selle)... mais côté position ça ne me choque pas trop ; d'autres coureurs sont aussi couchés sur leur vélo (ex : Bartoli du temps de sa splendeur, ça valait le détour aussi), et du moment que son dos le supporte, il fait bien comme il vaut
et j'imagine qu'avec les moyens mis à dispo des pros ils doivent quand même savoir se "poser" correctement sur un vélo
Athys a écrit:CrossClimber a écrit:Le moins bon descendeur pro descend mieux que le meilleur descendeur amateur![]()
J'exagère un peu mais vu le temps qu'ils passent sur le vélo et notamment à descendre des côtes ou cols à tombeau ouvert...ca fait forcément atteindre un certain niveau au bout d'un moment même pour les - agiles à la base.
Forcément à la télé on va montrer l'erreur qui arrive 1 ou 2x dans la saison et on va dire que le mec descend mal.
ce n'est pas vraiment le mec qui descend mal comme tu dis, mais surtout qu'il y a des super descendeur un peu féllé... je pense a un Savoldeli dans "son" giro à 108km/h par exemple. lui il sait descendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités