thb a écrit:Ah ok. IL faudrait un angle superieur alors pour le tube de selle.
rickyfirst a écrit:Je te défie de participer à une coupe du monde UCI en 650.
rickyfirst a écrit:
Pour la brouette, je confirme ma compagne a un scott CR1 en XXS et c'est vraiment délicat à conduire ce 36 tonnes.
rickyfirst a écrit:En équipe UCI, ma compagne était interdite de 650 par son équipe. Pour eux c'était trop 'chiant' d'avoir 2 formats de roues. Alors oui il est possible en théorie de rouler en 650 mais en pratique il n'y en a pas.
Granbraqué a écrit:rickyfirst a écrit:
Pour la brouette, je confirme ma compagne a un scott CR1 en XXS et c'est vraiment délicat à conduire ce 36 tonnes.
En s'appliquant je suis sûr qu'elle fini par tourner.![]()
Julie a écrit:rickyfirst a écrit:En équipe UCI, ma compagne était interdite de 650 par son équipe. Pour eux c'était trop 'chiant' d'avoir 2 formats de roues. Alors oui il est possible en théorie de rouler en 650 mais en pratique il n'y en a pas.
mais si elle aura le choix, elle fera quoi donc?
Julie a écrit:ok je pense que tout a été dit, les arguments pour un 650 pour des nains comme moi, sont convaincants.. (même si j'aurai aimé d'avoir des 700 juste pour la facilité et de ne pas être différente du reste).
Julie a écrit:en tout cas je vous remercie pour votre aide! Quand j'aurai le vélo, je mettrai mes expériences ici
lpikachu58 a écrit:Julie a écrit:en tout cas je vous remercie pour votre aide! Quand j'aurai le vélo, je mettrai mes expériences ici
Tu as donc arrêté ton choix?
rickyfirst a écrit:Un essai croisé 650/700 est possible. Cela serait intéressant.
Cristo a écrit:Les bielles de 5 mm plus courtes ??? Les bases non ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 35 invités