Alors, comme je vous aime bien, une petite photo du cockpit avec les magnifiques freins direct mount, qui bien entendus, sont les meilleurs étriers du monde

JulienCampa a écrit:SERVUS !
Alors, comme je vous aime bien, une petite photo du cockpit avec les magnifiques freins direct mount, qui bien entendus, sont les meilleurs étriers du monde(bouh le disque... non non pas taper
![]()
![]()
![]()
![]()
)
albator83 a écrit:JulienCampa a écrit:SERVUS !
Alors, comme je vous aime bien, une petite photo du cockpit avec les magnifiques freins direct mount, qui bien entendus, sont les meilleurs étriers du monde(bouh le disque... non non pas taper
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Campa Direct-Mount + Bora AC3... moui je pense que niveau freinage t'as pas à t'en faire
Belle bête, très réfléchie visiblement : pas fan des cadres droits, sauf pour les grandes tailles (ou drop selle/cintre important) ce qui a l'air d'être ton cas.
JulienCampa a écrit:SERVUS !
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Amerigo a écrit:JulienCampa a écrit:SERVUS !
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Magnifique! Mais y a un truc que je ne pigerais jamais! Comment on se retrouve avec des entretoises lorsque le vélo est sur mesure?
JulienCampa a écrit:Je fais quoi maintenant pour déloger la moitié restante ???
JulienCampa a écrit:BORDEL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CES PUTAINS DE VIS EN ALU DE MERDE !!!! Quand est-ce qu'on va arrêter de produire cette merde ????
En serrant les vis de ma potence, avec un couple max de 3Nm à la clé dynamo, dès que la clé a atteint le couple, la vis s'est littéralement pété en 2 dans la potence !
Résultat : j'ai la moitié de la vis qui est coincé dans la potence![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais quoi maintenant pour déloger la moitié restante ???
Putain, mais c'est pas croyable ! On peut pas mettre des vis en acier inoxydable ou au moins en laiton dans les points sensible ????
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités