faber a écrit:Petite question : qui utilise son Addict sur home trainer (roue arrière fixée) ?
Vu les contraintes que ça engendre sur le boitier, ça ne craint pas trop avec un cadre carbone de moins de 1kg ?
azerty a écrit:Voici le mien (désolé pour la qualité de la photo !)
Pour ce qui est du descriptif :
Cadre/fourche Addict RC taille 52
Groupe Dura Ace Di2
Pédalier DA7800 avec SRM Wireless
Plateaux DA7900 52/39
Roues Dura Ace C50 TU
Boyaux Vittoria Evo CX 2
Cassette DA7900 11/21
Cintre Pro stealth Evo
Guidoline Skin Lizard
Selle Fizik Arione
Gaines Nokon
Pedales Speedplay Zero Ti
Galets de derailleurs Tiso
Porte Bidon BTP
Je vous referai des photos, et j'ai aussi des roues Dura Ace C24.
thomas a écrit:Je ne suis pas trop d'accord ...
Il y a une différence entre vouloir et pouvoir mettre les mains en bas.
Beaucoup descendent leur cintre en se disant "de toute façon, je ne mets jamais mes mains là" et sont alors dans l'incapacité de les mettre en bas du cintre car il devient trop bas !
Tandis que les pros, eux, ont la possibilité tant de les mettre en haut qu'en bas (car normalement bien positionné ...) mais font en fonction de leur préférence.
ps : je me demande si Schleck n'a pas le problème d'avoir trop baissé le cintre justement ...![]()
http://image.cyclingtime.com/photouploads/photos/122/122332.jpg
thomas a écrit:Je ne suis pas trop d'accord ...
Il y a une différence entre vouloir et pouvoir mettre les mains en bas.
Beaucoup descendent leur cintre en se disant "de toute façon, je ne mets jamais mes mains là" et sont alors dans l'incapacité de les mettre en bas du cintre car il devient trop bas !
Tandis que les pros, eux, ont la possibilité tant de les mettre en haut qu'en bas (car normalement bien positionné ...) mais font en fonction de leur préférence.
ps : je me demande si Schleck n'a pas le problème d'avoir trop baissé le cintre justement ...![]()
http://image.cyclingtime.com/photouploads/photos/122/122332.jpg
beber0721 a écrit:bonjour j ai vraiment l impression d etre un clochard quand je vois vos velo!
presentation du mien
cr1 comp touché neuf a 900e
j ai changé
la selle slr xp 85e chez go sport
les pneus pro race 3 service course 60e chez cycle mazeau nogcié vec sa femme!
des chambre latex michelin 13e chez decathlon
j ai monté
un compteur bbb vec cadence de pedalage 50e en promo chez culture velo encaissé par laurent gillot le boss du magazin
un porte bidon elite plastoc 10e chez decathlon
le kit spd sl vec les pedale noir a 100e tjs chez culture velo
beber0721 a écrit:pas mon trip le casque dsl je fait du velo depuis que j ai 5 an jamais eu de casque!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités