thomas a écrit:Sacrés montages Jeff !![]()
Stevan, tu n'as probablement pas dû voir ma question plus haut sur ton cintre et ta potence ...
potence/cintre génériques, mais comme tu peux le voir sur les photos sans marquage, c est tout noir
thomas a écrit:Sacrés montages Jeff !![]()
Stevan, tu n'as probablement pas dû voir ma question plus haut sur ton cintre et ta potence ...
beno57690 a écrit:El_Conquitador a écrit:beno57690 tu es d'où en moselle ?
je sus de ZIMMING a coté de saint avold pourquoi et toi
mfmik a écrit:ouai le bike de Jeff est un sacré avion j'ai eu l'occasion de le voir à la Bisou ça claque grave
scandium71 a écrit:Impressionnant les nouvelles roues Reynolds. Qu'est-ce que ça donne au niveau poids ? et en comportement par rapport aux Lightweight ?
Jeff a écrit:mfmik a écrit:ouai le bike de Jeff est un sacré avion j'ai eu l'occasion de le voir à la Bisou ça claque graveZut, on s'est vu ?? Le vélo est un avion, pas le mec dessuscollé après 70 km...
scandium71 a écrit:Impressionnant les nouvelles roues Reynolds. Qu'est-ce que ça donne au niveau poids ? et en comportement par rapport aux Lightweight ?
905 gr la paire. Pas encore assez de recul pour une comparaison avec mes ex LW, je dirais un poil moins rigide mais faut que j'essaye avec les mêmes serrages KCNC que j'avais.
sam a écrit:effectivement la Jeff t'es proche de la perfection avec ce sublime montage![]()
![]()
si tu es trop sec pour le tester je suis volontaire
![]()
![]()
GREG x2pop... a écrit:Il faut que tu récupère après le cap'épic, c'est normal non![]()
![]()
![]()
En tout cas super le chariot façon Stevan, çà donne envie
Jeff a écrit:
Et Stevan est effectivement ma source d'inspiration (entre autres) puisqu'un gars avait réalisé déjà, ce chariot sur un addict limited pour l'eurobike 2008 si je ne me trompe.
ufolep60 a écrit:Jeff, le tien est un M ?
Car le cadre fait parti des prétendants pour un projet 2011 et le choix entre M et L revient encore et encore...
nismo35 a écrit:Tu as un Clavicula sur ton Scott, c'est pas un BB86 ce boitier de pédalier ?
Jeff a écrit:ufolep60 a écrit:Jeff, le tien est un M ?
Car le cadre fait parti des prétendants pour un projet 2011 et le choix entre M et L revient encore et encore...
Les 2 sont des S soit 52 cm.
ufolep60 a écrit:Jeff a écrit:ufolep60 a écrit:Jeff, le tien est un M ?
Ok merci.
Tu as 70cm entre boitier et haut de selle, ce qui me conforterait dans un M pour mes 74cm ... c'est bien ça ?
Jeff a écrit:ufolep60 a écrit:Jeff a écrit:
Ok merci.
Tu as 70cm entre boitier et haut de selle, ce qui me conforterait dans un M pour mes 74cm ... c'est bien ça ?
Dans l'absolu oui, mais tout dépend aussi de ta taille complète, tu peux être tout en jambe par ex avec 74 cm de sortie de selle mais faire que 1m72 et rester en S quand même !
Guigui a écrit:Salut a tous , petite question :s , quelle sont les boitier de pédaliers qu'il faut pour les Scott cr1 ( bsa , ou ... ) merci
thomas a écrit:Vu que tu as la potence New Ultimate, pourquoi ne pas investir sur le cintre de la même marque? Annoncé à 180 gr et la forme a l'air pas mal avec des leviers Sram Red ... http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=70802
Pour ce qui est des boyaux, cela ne m'étonne pas ! Je roule en pneu avec les Veloflex Black et j'en suis super content ! Routes catastrophiques en Belgique à cause de l'hiver rude et pas encore une entaille non plus ... Vraiment de très bons produits !
yun a écrit:De plus en plus sympa ce bike !Tu gonfles à combien les veloflex ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités